Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Proposition De Financement

- 06/5/2017 18:12
brand10 Messages postés: 1 - Membre depuis: 06/5/2017

Bonjour , Madame et Monsieur ! Face à la situation tout à fait difficile des populations du monde : difficile au désespoir des chômeurs à trouver un emploi et, difficile aux agriculteurs européens qui voient leurs revenus s'effondrer, difficile pour les commerçants et les artisans qui sont étranglés, et même chose s'applique à d'autres contrôles administratifs fardeau des entreprises. J'ai mis en place une structure d'investissements à toute personne qui se trouve dans l'une des situations, et les aider dans la création de leurs projets en fonction de leur besoin financier. Car mon objectif est de faire disparaître la pauvreté, en offrant des prêts d'argents aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux personnes particulières qui ont besoin d'argent pour réaliser certains de leurs besoins. Mon taux est de 3%Veillez bien vouloir me contacter pour plus d'informationVoici mon adresse mail :brandjacques05@gmail.comMeilleure Salutation

0 Réponses
Messages à suivre: (0)
Dernier Message: 06/Mai/2017 16h12

Dernières Valeurs Consultées
EU
GLE
Société Gé..
EU
ALU
ALCATEL-LU..
EU
PX1
CAC 40
ORA
Orange
FX
EURUSD
Euro vs Do..
Les dernières valeurs consultées apparaîtront dans cette boîte, vous permettant de choisir facilement les titres vus auparavant.

Inscrivez-vous maintenant pour créer votre liste d'actions personnalisée, en streaming.

By accessing the services available at ADVFN you are agreeing to be bound by ADVFN's Conditions Générales

P:34 V: D:20170627 03:43:30