ADVFN Logo

Hot Features

Registration Strip Icon for discussion Inscrivez-vous pour interagir sur nos forums actifs pour discuter avec des investisseurs aux idées similaires.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Delta Drone

- 15/1/2015 09:36
2Upsilon1 (Abonné Premium) Messages postés: 167 - Membre depuis: 29/5/2008

Delta Drone s'envole depuis 2 jours ... 1 raison spéciale, je ne trouve rien dans l'actualité de cette société.



Réponses
3 Réponses
1
1 de 3 - 18/5/2015 10:09
kevin85 Messages postés: 286 - Membre depuis: 20/4/2015

(CercleFinance.com) - Delta Drone bondit de plus de 10% après la conclusion avec Beach Aviation Academy, basée à Boca Raton en Floride, d'un accord stratégique portant sur la formation de télépilotes de drones destinés à opérer aux Etats-Unis et dans les Caraïbes (Bahamas notamment).



Ce partenariat sera déployé en étroite collaboration avec l'Ecole Française du Drone, filiale de Delta Drone, et en coordination avec l'ESMA (Ecole Supérieure des Métiers de l'Aéronautique) au niveau du contenu pédagogique.

La formation de télépilotes de drones civils à usage professionnel constitue un préalable indispensable pour opérer dans le respect des meilleures pratiques et des règles de sécurité sur le territoire américain, en conformité avec les premières recommandations de la FAA avec laquelle Beach Aviation Academy a noué des relations anciennes.

Cet accord de partenariat traduit la volonté de planifier la disponibilité de télépilotes en nombre suffisant. Dans cette logique, les formations seront largement basées sur la maitrise de la technologie Airware au niveau de la préparation et la gestion des plans de vols et sur le drone Delta Y, drone à voilure fixe conçu et fabriqué par Delta Drone.

2 de 3 - 18/5/2015 10:50
Anonyme
nouvelles alliances, nouveaux contrats amènent la spéculation sur ce titre recommandé par trading sat
3 de 3 - 02/9/2020 23:16
tfanny479 Messages postés: 10 - Membre depuis: 26/7/2020
C'est DRONE PARROT qui gagne sur les marchés boursiers.

Paris hier, Chicago aujourd'hui et j'espère Londres demain.





https://t.co/5VzhMBnPqX?amp=1
3 Réponses
1
Messages à suivre: (3)
Dernier Message: 02/Sept/2020 21h16