ADVFN Logo

Hot Features

Registration Strip Icon for alerts Inscrivez-vous pour des alertes en temps réel, un portefeuille personnalisé et des mouvements de marché.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

A L''Intention Du Forum

- 28/3/2011 10:09
breitz Messages postés: 368 - Membre depuis: 25/9/2008

ce qui s'est passe avec JENNYDO est intolerable , car elle avait ete maltraitee sur bourso ,et je lui ai conseille ce forum qui etait (je le pensais) calme

tout est venu du denomme speculator .. je n'aprecie pas les remarques de ce genre d'individu du tout .etant absent je n'avais pas vu à temps les posts de ce dernier et n'auria pas manque de prevenir Yori .

Que Jennydo veuille faire un site payant c'est son probleme ,ne sommes nous pas en republique (du moins jusqu'à present),et il n'y avait pas lieu de critiquer

Les conseils qu'elle donne sont judicieux (apres à chacun de les interpreter à sa façon)

je ne denigre personne , cette situation qui a degenere est venu de speculator et seulement de lui

je pense qu'il eut ete plus facile de le signaler à Advfn que d'en arriver à ces joutes desastreuses

breitz



Réponses
6 Réponses
1
1 de 6 - 28/3/2011 10:35
49marie Messages postés: 9148 - Membre depuis: 26/3/2008
bonjour breitz, Yori a été averti bien sur. mais speculator640 n'est pas brazil.

Pour ce qui est de l'analyse de jennydo, va voir celle de médiateur, c'est la meme, (file cac 40) mais avec graphe supports et résistances, alors n'inventons pas de martingale mathématique, et ne prenons pas le risque de dire si on casse xxxx rentrez short, disons plutot si nous cassons xxxx il n'est pas sur mais probable que la baisse continue. Et je ne veux surtout pas que tu le prennes mal mais Yori a mis jennydo et spéculator640 dans le meme pannier
2 de 6 - Modifié le 28/3/2011 10:38
Yori22 Messages postés: 21 - Membre depuis: 23/2/2010
Bonjour à tous et à toutes,

Breitz a totalement raison, si vous remarquez un perturbateur sur le forum, mieux vaut envoyer un email à support@advfn.fr plutôt que de monter le ton...

Yori









3 de 6 - 28/3/2011 14:48
pounet2 Messages postés: 13617 - Membre depuis: 18/3/2008
De passage ce jour,Breitz je ne suis pas convaincu que la direction d'advfn soit particulièrement enchantée de voir quelqu'un venir sur son site pour essayer de "chasser" des clients pour un site payant obligatoirement concurrent d'advfn qui est lui aussi un site commercial.Et ceci avec des "analyses" soit disant infaillibles,alors que tout le monde ici sait je pense tracer une ligne de support et de résistance.
Lorsque j'animais le forum,j'ai toujours découragé les "gens" qui tentaient ce genre de manœuvre sur le site d'advfn,car je pense que ce n'est pas correcte.
Je regrette que Jennydo n'ait répondu à l'analyse un peu approfondie de l'AT que par l'invective,il se trouve qu'en près de 40 ans de carrière j'ai rencontré quelques "génies" qui pensaient avoir découvert la pierre philosophale,et on en est toujours au même point en ce qui concerne le trading (il n'est qu'à voir les études sur la durée de vie moyenne des tradeurs sur les marchés).
Je souhaite que le forum reste ce qu'il est ,un lieu convivial,et je remercie personnellement Yori de l'aide qu'il m'a apportée pour le nettoyage de ce site au temps où je faisais les AT.
je me suis éloigné du forum pour des raisons professionnelles,mais j'y reste attaché.
4 de 6 - 28/3/2011 15:42
breitz Messages postés: 368 - Membre depuis: 25/9/2008
bonjour Pounet
je tenais à mettre une fois pour toute les choses au point:
j'ai fait venir Jennydo,car elle subissait des attaques de certains membres de bourso (site que je n'apprecie pas ) car je pensais qu'elle trouverai la tranquillite ici,je ne pense pas qu'elle ai besoin de "chasser les clients" chacun etant assez grand pour savoir ce qu'il veut faire et en prendre ses responsabilites
nous sommes à quelques annees pres du meme age mais de formation differente .
Reconnaissez tout de meme que le delit de "belle gueule" surtout le mot gueule etait inapproprie
personnellement je recherche a faire le maxi de PV ,ce qui me reusi assez bien actuellement, en ce qui concerne le reste "wait and see"
pour moi ce malheureux debat est clos,et le restera
breitz
5 de 6 - 14/6/2016 23:00
yvon7 Messages postés: 24 - Membre depuis: 14/6/2016
bonjour et bonsoir Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour regler vos dettesa savoir : Facture , Loyer
Nous vous proposons nos services personnel en vous offrant le prêt personnel allant de de 15000€ à 57.000.000'00€ sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés.
Contact nous par Mail; reynald_froute@outlook.fr
6 de 6 - 14/6/2016 23:00
yvon7 Messages postés: 24 - Membre depuis: 14/6/2016
bonjour et bonsoir Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour regler vos dettesa savoir : Facture , Loyer
Nous vous proposons nos services personnel en vous offrant le prêt personnel allant de de 15000€ à 57.000.000'00€ sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés.
Contact nous par Mail; reynald_froute@outlook.fr
6 Réponses
1
Messages à suivre: (6)
Dernier Message: 14/Juin/2016 21h00