ADVFN Logo ADVFN

Hot Features

Registration Strip Icon for charts Inscrivez-vous pour des graphiques en temps réel, des outils d'analyse et des prix.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Bonjour Je Suis Nouveau Mais

- 28/3/2011 10:50
kaderd Messages postés: 1 - Membre depuis: 23/3/2011

Enfin cela fait moins d'une semaine que je lis ce forum.

je suis abasourdi par tant de méchanceté gratuite que dis je... de la jalousie et c'est bien pire !

 

Vos critiques sont vicieuses, vous avez certes le mérite d'avoir de jolies phrasés ce qui rends agréable la lecture (plutot qu'un style SMS) mais je n'avais jamais vu un tel comportement sur un forum... je préfére de loin les insultes, railleries ... plus franches, à votre maniere de faire... sournoise voire débile...

cela m'a quelques fois fait rire qu'il s'agisse d'expert en AT ou de mathématicien pro de la finance...bref beaucoup "se la pete !"

mis à part la course à la célébrité en écrasant au passage ceux qui vous dominent (car on a toujours un plus fort que soit !) j'ai pu lire des comportement haineux et c'est très dommageable : j'ai pu lire des "abus" sur la race, sur le physique...

 

bref tout ceci me dégoute... je regrette qu'il n'y ait pas davantage de censure voire de banissement...

je suis nouveau... oui mais c'est déjà du passé car c'est mon unique message... je ne vous manquerais pas ; c'est sur ! mais avant de partir je voulais vous témoigner mon ressenti...

 

je ne mets pas tout le monde dans le même panier, les personnes visées se reconnaitront.

vous me faites pitié ! au revoir!

 

 

 

ps : n'hésitez pas à mettre vos commentaires, vous savez si bien le faire

 

 



Réponses
2 Réponses
1
1 de 2 - 28/3/2011 11:01
Yori22 Messages postés: 21 - Membre depuis: 23/2/2010
Bonjour Kaderd,

Nous avons toujours fait en sorte que ce Forum soit sain avec des échanges constructifs... malheureusement ce weekend certains posts nous ont échappé. Mais ne doutez pas de notre volonté à maintenir ce forum à un niveau de respect et de civisme irréprochable.


Yori
ADVFN.
2 de 2 - 14/6/2016 23:00
yvon7 Messages postés: 24 - Membre depuis: 14/6/2016
bonjour et bonsoir Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour regler vos dettesa savoir : Facture , Loyer
Nous vous proposons nos services personnel en vous offrant le prêt personnel allant de de 15000€ à 57.000.000'00€ sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés.
Contact nous par Mail; reynald_froute@outlook.fr
2 Réponses
1
Messages à suivre: (2)
Dernier Message: 14/Juin/2016 21h00