ADVFN Logo

Hot Features

Registration Strip Icon for default Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir des cotations en temps réel, des graphiques interactifs, un flux d'options en direct et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Signaux Forex Du 10/05/06

- 10/5/2006 09:29
SignauxForex Messages postés: 398 - Membre depuis: 07/12/2005
Situation délicate aujourd'hui pour l'EUR et la GBP qui pourraient connaitre de nouvelles fluctuations de fortes amplitudes suivant le trés prochain discours de la FED...
Le sentiment et la tendance vont plutôt dans le sens des points donnés par Larry sur son blog:

http://larrymax.over-blog.com/

par contre mon système à tendance à donner les signaux inverses:

EURUSD VS < 1.2656 SL 1.2748 TP 1.2533 2LOTS
GBPUSD VS < 1.8510 SL 1.8641 TP 1.8335 1LOT

ce qui est normal puisqu'il tente de prendre position au début d'un bref retournement...
La combinaison des 2 sortes de signaux revient tout simplement à encadrer les paires... et à voir venir quel sens prendra le marché!... mais attention: il faudra être capable de réagir rapidement car les réactions peuvent être violentes si le marché était pris à contre-pieds !... positions réservées aux "sportifs"... les autres resteront à l'écart et attendront demain de nouvelles opportunités.
Bons trades à tous.




http://signauxforex.over-blog.com/
Réponses
1 Réponses
1
1 de 1 - 10/5/2006 10:38
LarryMax Messages postés: 22 - Membre depuis: 09/5/2006
Salut,

tout à fait d'accord avec toi, en effet sur les journée dangereuses comme aujourd'hui, il y deux solutions:

- soit on joue les extrêmes mais la difficulté réside à placer des stops convenablement sachant que la volatilité est très forte avant de telles annonces.

- soit on mets ses baskets, on va courir et on revient après l'annonce pour suivre la tendance...

Pour ce qui est de mes conseils de ce matin, en effet je préfère prendre la tendance actuelle, shorter me semble dangereux m^me si cela pourrait s'avérer payant.



Bons trades à tous ..

Larry
1 Réponses
1
Messages à suivre: (1)
Dernier Message: 10/Mai/2006 08h38