ADVFN Logo ADVFN

Hot Features

Registration Strip Icon for charts Inscrivez-vous pour des graphiques en temps réel, des outils d'analyse et des prix.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Vers Un Retour À 3000 Points ? (PX1)

- 29/5/2011 18:49
mediateurinvest Messages postés: 970 - Membre depuis: 22/4/2010
Intraday Stock Chart: CAC 40Graphiques historiques: CAC 40
Intraday Stock ChartGraphiques historiques

A Moyen Terme...





Réponses
26 Réponses
 2
21 de 26 - 24/6/2013 10:42
land85 Messages postés: 143 - Membre depuis: 05/4/2011
Comme je vous l'ai conseillé, vous avez pris vos bénéfices lorsque le CAC 40 était au dessus des 4000 points. Très bien.
Pour ceux qui n'aurait pas tout vendu, vendez le solde au cours actuel ou sur toute réaction du CAC 40 au dessus des 3700 points.
Après restez liquide. Attendez. Une baisse de 20% du CAC 40 me parait raisonnable compte tenu des incertitudes.
Notre point pivot est sur 3585 points. Sous 3585, baisse probable vers 3515 puis 3340 et à moyen terme les 3000 points devraient être atteints.
La bourse américaine devrait fléchir (plus de soutien de la banque centrale). La bourse japonaise s'écroule. Les bourses européennes vont anticiper et amplifier le mouvement.
En route vers les 3000 points.
22 de 26 - Modifié le 24/6/2013 16:35
Coupetifs Messages postés: 2975 - Membre depuis: 12/10/2007
Salut land85,

Ce retour aux "sources" devient méchamment habituel! je m'étonnais de voir les indices remonter aussi vite comme quoi la spéculation... ce qui inquiète finalement c'est que cette fois cela sera un retour obligé "aux sources" du social, n'en déplaise à certains socialos c'est le tout petit patronat qui fait tourner le système car oui-oui il est aussi embaucheur que les gros lobbys.
Et ceux-là (les petits) n'ont plus envie ou ne peuvent plus soutenir le système donc effondrement de ce dernier et hop on revient aux cultures d’antan ou le français moyen mangeais de la viande seulement le dimanche mais pas grave les politiques ont probablement une solution pour nous sortir du trou!. Belle époque ne trouvez-vous pas?
Bonne journée à tous.
Ps: le vote n'est plus du tout obligatoire la partie est game-over.
23 de 26 - 24/6/2013 12:06
land85 Messages postés: 143 - Membre depuis: 05/4/2011
Citation de: CoupetifsSalut land85,

Ce retour aux "sources" devient méchamment habituel! je m'étonnais de voir les indices remonter aussi vite comme quoi la spéculation... ce qui inquiète finalement c'est que cette fois cela sera un retour obligé "aux sources" du social, n'en déplaise à certains socialos c'est le tout petit patronat qui fait tourner le système car oui-oui il est aussi embaucheur que les gros lobbys.
Et ceux-là (les petits) n'ont plus envie ou ne peuvent plus soutenir le système donc effondrement de ce dernier et hop on revient aux cultures d’en temps ou le français moyen mangeais de la viande seulement le dimanche mais pas grave les politiques ont probablement une solution pour nous sortir du trou!. Belle époque ne trouvez-vous pas?
Bonne journée à tous.
Ps: le vote n'est plus du tout obligatoire la partie est game-over.


Je suis de cette génération ou l'on mangeait de la viande seulement le dimanche.
Retour aux fondamentaux d'antan.
Je suis bien d'accord avec vous.
24 de 26 - 22/8/2014 12:36
Anonyme
ANN IN UCCRETS AN IN ULLUST AN IN OMETTS AN IN UCCRETS AN IN ULLUST AN IN UMETTS AN IN URETS AN IN UCCRETS AN IN ULLUST AN IN OMETTS AN IN UCC ANN IN URETS ANN IN USS AN IN UCCRETS AN IN ULLUST AN IN OTTOES AN IN UCCRETS ANN IN UCCRETS AN IN ULLUST ANN IN UCCRETS AN IN URETS AN IN ULLEST AN IN UMETTS AN IN UCCRETS AN IN USSERS ANN IN ULLUST AN IN UMETTS AN IN UCCRETS AN IN UCCRETS AN IN USS AN IN UCCRETS NA IN ULLETS AN IN URETS AN IN ULLUST ,?MIS SIUTS MENDES RUTGH ANN IN UCCTOES AN IN URETS AN IN ULLUST AN IN OTTOES AN IN UCCRETS AN IN ULLUSQT AN IN OMETTS AN IN UCCRETS ANN IN ULLUST AN IN UCCRETS AN IN ULLEST AN IN USS ,WILLAN ?MACCAUH?OWLSON?FOUSSON?OMNET ,?ANN IN UCCRETS AN IN URETS AN IN ULLEST AN IN UCCRETS AN IN USSERS ,
HASSINA MOKRANE
25 de 26 - 22/8/2014 12:37
Anonyme
ANN IN UCCRETS AN IN ULLUST AN IN OMETTS AN IN UCCRETS AN IN ULLUST AN IN UMETTS AN IN URETS AN IN UCCRETS AN IN ULLUST AN IN OMETTS AN IN UCC ANN IN URETS ANN IN USS AN IN UCCRETS AN IN ULLUST AN IN OTTOES AN IN UCCRETS ANN IN UCCRETS AN IN ULLUST ANN IN UCCRETS AN IN URETS AN IN ULLEST AN IN UMETTS AN IN UCCRETS AN IN USSERS ANN IN ULLUST AN IN UMETTS AN IN UCCRETS AN IN UCCRETS AN IN USS AN IN UCCRETS NA IN ULLETS AN IN URETS AN IN ULLUST ,?MIS SIUTS MENDES RUTGH ANN IN UCCTOES AN IN URETS AN IN ULLUST AN IN OTTOES AN IN UCCRETS AN IN ULLUSQT AN IN OMETTS AN IN UCCRETS ANN IN ULLUST AN IN UCCRETS AN IN ULLEST AN IN USS ,WILLAN ?MACCAUH?OWLSON?FOUSSON?OMNET ,?ANN IN UCCRETS AN IN URETS AN IN ULLEST AN IN UCCRETS AN IN USSERS ,
HASSINA MOKRANE
26 de 26 - 22/8/2014 12:38
Anonyme
ANN IN UCCRETS AN IN ULLUST AN IN OMETTS AN IN UCCRETS AN IN ULLUST AN IN UMETTS AN IN URETS AN IN UCCRETS AN IN ULLUST AN IN OMETTS AN IN UCC ANN IN URETS ANN IN USS AN IN UCCRETS AN IN ULLUST AN IN OTTOES AN IN UCCRETS ANN IN UCCRETS AN IN ULLUST ANN IN UCCRETS AN IN URETS AN IN ULLEST AN IN UMETTS AN IN UCCRETS AN IN USSERS ANN IN ULLUST AN IN UMETTS AN IN UCCRETS AN IN UCCRETS AN IN USS AN IN UCCRETS NA IN ULLETS AN IN URETS AN IN ULLUST ,?MIS SIUTS MENDES RUTGH ANN IN UCCTOES AN IN URETS AN IN ULLUST AN IN OTTOES AN IN UCCRETS AN IN ULLUSQT AN IN OMETTS AN IN UCCRETS ANN IN ULLUST AN IN UCCRETS AN IN ULLEST AN IN USS ,WILLAN ?MACCAUH?OWLSON?FOUSSON?OMNET ,?ANN IN UCCRETS AN IN URETS AN IN ULLEST AN IN UCCRETS AN IN USSERS ,
HASSINA MOKRANE
26 Réponses
 2
Messages à suivre: (26)
Dernier Message: 22/Aout/2014 10h38

Titres Discutés
EU:PX1 8,022 -0.0%
CAC 40
CAC 40
CAC 40
Indices Mondiaux
Australia -0.9%
Brazil 0.8%
Canada 0.5%
France -0.0%
Germany -0.6%
Greece 0.9%
Holland -0.6%
Italy 0.1%
Portugal -0.5%
US (DowJones) 0.6%
US (NASDAQ) -2.1%
United Kingdom 0.2%
Palmarès Hausse (%)
EU:ALCHI 1.26 113.6%
EU:DMSBS 0.01 66.7%
EU:ALTTI 3.18 39.5%
EU:ALSAF 0.00 33.3%
EU:MLWEA 1.54 32.8%
EU:MHM 0.78 30.0%
EU:NSE 0.02 16.7%
EU:ALNSC 51.00 15.9%
EU:ALPHA 0.17 14.8%
EU:ALNEV 0.37 12.1%