ADVFN Logo ADVFN

Hot Features

Registration Strip Icon for monitor Surveillez plusieurs cotations en temps réel des principales bourses, telles que Euronext Paris, NASDAQ, NYSE, AMEX, Bovespa et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

European Awards Small And Mid Cap

- 25/11/2013 20:40
fsnow Messages postés: 8 - Membre depuis: 11/9/2012


Réponses
5 Réponses
1
1 de 5 - 25/11/2013 20:49
fsnow Messages postés: 8 - Membre depuis: 11/9/2012
La société de technologie Gowex reçu le prix de «Best New Listed Company" dans la première édition des European Business Awards for Business de petite et moyenne capitalisation. Lors de l'élection, nous évaluons la part de marché, les ventes, l'emploi, la croissance des revenus et le développement de l'action à long terme, ainsi que la réputation de l'entreprise auprès des investisseurs, des analystes et d'autres entreprises, a annoncé aujourd'hui dans un communiqué Gowex . Depuis son introduction en bourse en Mars 2010, l'action Gowex a été multiplié par 16, est maintenant supérieure à 800 millions en capitalisation boursière. En 2013, la Commission européenne a exhorté ces prix, financé par les marchés européens de capitaux publics, dans le but de promouvoir les meilleures pratiques et les réussites des entreprises les plus dynamiques, les entreprises surtout en croissance sont la clé de la reprise économique.

Gowex attribué "Meilleure nouvelle société cotée" en Europe.


Carbures europes a recu le prix "esprit international"
Carbures Europe: matériaux composites à base de carbone innovants de la société espagnole sont en train de redéfinir la fabrication des avions, des trains et des automobiles. Avec un chiffre d'affaires de 45 millions d'euros et des opérations en Europe, aux Etats-Unis et la Chine, il est l'un des seuls fournisseurs de composants pour avoir une empreinte véritablement mondiale.

Étoile montante: Veripos Inc.
High-tech systèmes de satellites GPS de la société britannique permettent aux industries de forage et de sondage en mer pour naviguer dans les environnements marins difficiles qu'ils opèrent en jeu. Avec son intégration dans la constellation européenne Galileo de satellites de positionnement, la part de marché de l'entreprise a augmenté de 30%.
2 de 5 - 25/11/2013 21:02
Pauline75 Messages postés: 2620 - Membre depuis: 10/9/2013
Qui recherchait des bons plans ?
3 de 5 - 26/11/2013 10:51
afond Messages postés: 20 - Membre depuis: 12/11/2013
eh oui, ça semble intéressant.
Est-ce que vous avez la version française de l'actualité?
4 de 5 - 08/3/2014 09:39
helena18 Messages postés: 1 - Membre depuis: 01/3/2014
Cher en Christ.
Je suis Mme helena ngoua Une veuve vieillissante souffrant d'un cancer de longue date de la poitrine. Je suis actuellement admis dans un hôpital de troènes à Londres, j'ai quelques fonds que j'ai hérité de mon défunt mari aimant Mr.ngoua Martin, la somme de 3 millions de dollars (trois millions de dollars américains) qu'il dépose en banque, et j'ai besoin d'un très honnête et craignant Dieu chrétien qui peuvent utiliser ces fonds pour l'œuvre de Dieu et (Big%) sur le total des fonds sera pour votre compasation pour faire ce travail de Dieu. J'ai trouvé votre adresse e-mail de l'Internet et Decid de vous contacter.
J'ai pris cette décision parce que je n'ai pas d'enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas chrétiens, et je ne veux pas que l'argent durement gagné de mon mari d'être abusé par les incrédules. Je ne veux pas une situation où cet argent sera utilisé de manière indue. D'où la raison de prendre cette décision audacieuse. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le sein du Seigneur. Exode 14 VS 14 dit que le seigneur défendra ma cause et je me tairai.
S'il vous plaît si vous voulez être en mesure d'utiliser ces fonds pour l'œuvre du Seigneur bien vouloir répondre moi.
Votre sœur dans le Seigneur.
mme helena ngoua
helle3ngou@yahoo.co.th
helna.net
oke
5 de 5 - 15/4/2014 18:11
Anonyme
Bonjour,
pour ceux qui sont interessés par le message de helena ngoua, sachez que c'est une arnaque
tapez son nom dans google vous verrez
merci
5 Réponses
1
Messages à suivre: (5)
Dernier Message: 15/Avr/2014 16h11