ADVFN ADVFN

Hot Features

Icon for default Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir des cotations en temps réel, des graphiques interactifs, un flux d'options en direct et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Questions ---> Adm-Advfn (ADM)

- 27/9/2006 11:44
RMiral Messages postés: 14 - Membre depuis: 24/5/2006
Bonjour,
Est il possible d'afficher en temps réel le carnet d'ordres d'une valeur sur une profondeur de 5 lignes?

Merci
/-------/


Réponses
7 Réponses
1
1 de 7 - 29/9/2006 13:19
CherifH Messages postés: 28 - Membre depuis: 17/1/2005
Bonjour RMiral,
pouvez-vous expliquer exactement ce que vous voulez fair SVP?

2 de 7 - 29/9/2006 14:36
clasou Messages postés: 11 - Membre depuis: 23/6/2006
Bonjour ,je me permets de répondre aussi ayant la même question.
C'est le carnet d'ordre avec les 5 meilleurs cours offerts et demandé avec le volume concerné et mis a jour en temps réel.
Raphaelt m'avais d'ailleurs répondu a ce sujet quand j'étais au mois de juillet en essai.
Que ça serait effectif en courant septembre.
Claude souchon
3 de 7 - 09/10/2006 15:41
RMiral Messages postés: 14 - Membre depuis: 24/5/2006
Bonjour,
Merci Clasou, je pense qu'avec tes explications CherifH peut mieux comprendre ma question.
/-------/

4 de 7 - 09/10/2006 16:19
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005
Plus d'ne semaine sans réponse et vous explicitez la question ???
On sait jamais quelque fois qu'il aurait pas compris -)
5 de 7 - 09/10/2006 18:07
clasou Messages postés: 11 - Membre depuis: 23/6/2006
Bonjour a vous,
J'ai bien peur que ça soit peine perdu.J'irai jusqu'a dire que quelqu'un à un compte qui se garni tous les mois sans soucis.De plus si il est doué le service est sous traité ,donc personne ne se sent concerné.
Faut que je me décide a contacter la poste pour savoir comment faire dans les régles.
a+clasou
6 de 7 - 09/10/2006 22:44
5jacqueline Messages postés: 1 - Membre depuis: 09/10/2006
mon sentiment c'est que je suis perdue dans toutes ces actions . bonjour et bonsoir Je pense que je reviendrai demain quand il fera jour selon l'espression consacree.
merci pour le forum et à bientot 5jacqueline
7 de 7 - 15/11/2006 13:56
RMiral Messages postés: 14 - Membre depuis: 24/5/2006
Membre: RMiral
Bonjour,( pour la dernière fois)

Il me semble que je suis abonné chez vous sous le pseudonyme "RMiral".
Quels sont les services aux quels j'ai droits ?

En priorité, je m’intéresse plutôt au "Carnet d'Ordres" où sont regroupés l'ensemble des ordres d'achat et de vente concernant une valeur.
En général ce Carnet affiche les 5 meilleures offres(Achat) et les 5 meilleures demandes(Vente)en attentes et éventuellement les 5 dernières transactions.
Est ce qu’un tel Carnet existe chez vous(ADVFN) ?

Je vous rappelle que votre carnet d'ordres affiche uniquement que les dernières transactions déjà exécutées. Ce qui présente pour mon cas peut d'intêret.

Merci de vos réponses
RMiral
/-------/



7 Réponses
1
Messages à suivre: (7)
Dernier Message: 15/Nov/2006 12h56

Titres Discutés
NYSE:ADM 75.00 -0.1%
Archer Daniels Midland Company
Archer Daniels Midland Company
Archer Daniels Midland Company
Indices Mondiaux
Australia -0.2%
Brazil 0.0%
Canada 0.0%
France -0.7%
Germany -0.4%
Greece 0.0%
Holland 0.4%
Italy -0.5%
Portugal 0.1%
US (DowJones) 0.1%
US (NASDAQ) -0.1%
United Kingdom 0.3%
Palmarès Hausse (%)
EU:ALTAI 7.81 21.1%
EU:ALGTR 5.10 14.3%
EU:ALEUP 0.00 13.3%
EU:ERC 2.06 12.0%
EU:MLPRX 0.47 10.8%
EU:FIPP 0.16 10.5%
EU:VACBS 0.04 9.9%
EU:ALNFL 0.90 9.8%
EU:MLFXO 4.70 9.3%
EU:AUGR 4.78 8.6%

Donné par: