ADVFN Logo ADVFN

Hot Features

Registration Strip Icon for default Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir des cotations en temps réel, des graphiques interactifs, un flux d'options en direct et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Quel Broker Pour Day Trading Actions Euronext ?

- 27/2/2015 13:18
alexandre511 Messages postés: 1 - Membre depuis: 27/2/2015

Bonjour à tous,

 

Pourriez-vous me conseiller un bon broker pour faire du trading intraday sur les actions d'Euronecxt france belgique et amsterdam ? Je recherche les commissions les moins chères et une plateforme de trading complète, ou la possibilité de passer par un logiciel tierce.

 

J'ai répertorié actuellement : 

-Bourse Direct : courtier de confiance, et bien installé, tarifs corrects, mais plateforme "TradeBox" qui a l'air de dater de l'époque du minitel . Je ne sais pas ce que vaut leur carnet d'ordres. 

 

-De Giro : ont l'air d'être les meilleurs niveau tarifs, mais la plateforme est pas finie, ils sont trop récents sur le marché FR et n'ont pas tous les ordres possibles.

 

Chez qui êtes-vous, ou qui pourriez-vous me conseiller(même si pas dans les 2 que je viens de citer? 

 

Merci bien à vous,

Alexandre.



Réponses
2 Réponses
1
1 de 2 - 26/1/2016 10:33
jomat1358 Messages postés: 1 - Membre depuis: 26/1/2016
Salut
je suis d accord avec toi sur Bourse Direct. Ils sont Ok pour gagner de l argent mais surtout ne pas l investir dans un logiciel de Trading correct.
J ai vu avec Interactive Broker mais on est bloqué à 4 Intraday/jour (sinon compte bloqué 90 jours), c est la loi Américaine.
DeGiro, apparemment il place les contreparties sur des CFD, c est pas clair tout ça.
J ai trouvé que Fortunéo, malgré leur prix 2x superieur a bourse direct, avait une vraie plateforme de trading. On peut meme faire des scanner de marché a la façon de Prorealtime. La commission à 0.20% oblige quand même a privilégier le swing.

Donc Alexandre je suis comme toi je cherche un broker action professionnel, peut etre du coté des Anglais mais pour l instant j ai pas trouvé.

2 de 2 - 26/1/2016 13:35
Ariane Messages postés: 1317 - Membre depuis: 29/9/2002

BON CHANCE


CEST CREDIT AGRICOLE POUR MOI


ACHETE VENDRE


SIMPLE

2 Réponses
1
Messages à suivre: (2)
Dernier Message: 26/Janv/2016 12h35