61 de 134
-
25/7/2009 16:35
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La ligne kagi s'est retournee au-dessus de la resistance a 32.43. C'est maintenant que va se decider le retour ou non sur les 36.89.
|
62 de 134
-
17/8/2009 19:56
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

Les 32.43 ont repousse des acheteurs qui pourtant avaient mis les moyens pour franchir la resistance. Le decouragement devrait renvoyer la ligne kagi sur les 28.88.
|
63 de 134
-
20/8/2009 09:41
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

Il faut aller chercher le doji de la fin du mois de juin qui a occupe les acheteurs pendant pres de 15 jours au mois de juillet pour s'apercevoir qu'il sert desormais de soutien pour les chandeliers dont les trois derniers ont ouvert leur parachute sur le plus bas du doji. Un rebond est donc possible.
|
64 de 134
-
31/8/2009 07:23
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

Les ombres de vendredi sont tres grandes marquant les hesitations des investisseurs. Il y a une resistance sur l'Obv. Il faut laisser le temps faire son oeuvre.
|
65 de 134
-
25/10/2009 17:54
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

depuis le mois d'aout, les 30 euros ont sauve les acheteurs. le support pourra t-il tenir en cas de baisse des indices ?
|
66 de 134
-
28/10/2009 20:30
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

Les 30 euros provoquent suffisamment d'achats pour resister a la baisse des indicesz. Les 28.59 pourraient egalement etre precieux. Au-dessus de ces niveaux les positions longues ne sont pas menacees.
|
67 de 134
-
09/11/2009 08:56
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

Depuis un an Carrefour est dans une zone de congestion entre 28.43 et 33.55. Aucune evolution sensible ne semble en cours.
|
68 de 134
-
19/11/2009 06:55
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

Apres etre passee au-dessus de ses precedents plus hauts, Carrefour est de retour sur le support a 31.65. Un rebond semble logique.
|
69 de 134
-
24/11/2009 07:54
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

La ligne kagi est repassee au vert. Nous sommes loin du support a 30.44. Un redemarrage montrerait la force des acheteurs.
|
70 de 134
-
25/11/2009 07:47
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

Carrefour est remontee en ligne droite. Seul le dernier plus haut a modere l'enthousiasme des acheteurs. Les 32.05 pourraient absorber d'eventuelles prises de benefice.
|
71 de 134
-
15/2/2010 20:19
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

Carrefour est revenue sur le précédent plus haut à 35. 50 €. Les investisseurs hésitent à franchir ce niveau. La dynamique reste haussière tant que les cours resteont au dessus des 29. 33 €.
|
72 de 134
-
18/2/2010 05:22
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

Carrefour a rebondi sur les 34 euros. Les 36 € ont déjà bloqué les acheteurs et risquent donc d'être un obstacle.
|
73 de 134
-
02/8/2010 07:33
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Carrefour consolide et pourrait rejoindre si necessaire le support a 34.04. Son rythme de croisiere est bon avec des consolidations garantes de'une saine evolution.
|
74 de 134
-
13/8/2010 19:14
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Carrefour ne s'approche pas des 35.11. Au-dessus de ce niveau, la dynamique reste haussiere.
|
75 de 134
-
08/9/2010 21:22
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Carrefour s'attaque a la zone haute de sa zone de congestion. Le franchissement des 37.25 libererait un gros potentiel de hausse.
|
76 de 134
-
29/9/2010 21:54
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Carrefour a franchi la resistance a 37.25 relançant de la sorte la hausse. La ligne kagi est devenue rouge. Un rebond sur les 39 euros serait tres positif.
|
77 de 134
-
19/10/2010 21:28
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Une impulsion baissiere doublee d'une mise en echec des acheteurs sonne bien sonner le glas des acheteurs a court terme.
|
78 de 134
-
11/11/2010 19:15
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les acheteurs sont vaincus. Direction 36.23.
|
79 de 134
-
06/12/2010 20:14
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La baisse bien qu'impressionnate de 39 à 34 euros ne semble pas terminee. Il faut desormais se tourner vers les 31 euros.
|
80 de 134
-
13/12/2010 19:48
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Carrefour connait une forte chute. Les 32.23 est un niveau qui peut permettre aux acheteurs de reagir.
|