ADVFN ADVFN

Hot Features

Icon for default Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir des cotations en temps réel, des graphiques interactifs, un flux d'options en direct et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Dexia (DEXB)

- 18/2/2009 10:58
alcoryn Messages postés: 47 - Membre depuis: 17/9/2008

Bonjour à tous , je sais que pour le moment le marché va mal, mais quelqu'un pourrait il me dire pourquoi l'action dexia chute plus que les autres ?

al.

0 Réponses
Messages à suivre: (0)
Dernier Message: 18/Fév/2009 09h58

Donné par: