ADVFN ADVFN

Hot Features

Icon for default Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir des cotations en temps réel, des graphiques interactifs, un flux d'options en direct et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Ericsson Pas Content

- 27/2/2015 12:19
papillon23 Messages postés: 17 - Membre depuis: 05/2/2015

Ericsson a annoncé vendredi avoir engagé une procédure judiciaire à l'encontre d'Apple pour violation de brevets.

Le groupe suédois d'équipements de télécommunications a porté plainte devant l'International Trade Commission (ITC) américaine pour tenter d'obtenir une interdiction de commercialisation de produits d'Apple utilisant des brevets liés aux normes de communications mobiles 2G et 4G/LTE.

Une deuxième plainte devant l'ITC vise à obtenir des dommages et intérêts et des injonctions visant Apple pour violation de brevets "critiques pour de nombreux aspects des terminaux d'Apple", a ajouté Ericsson. (Daniel Dickson, Marc Angrand pour le service français)



0 Réponses
Messages à suivre: (0)
Dernier Message: 27/Fév/2015 11h19

Titres Discutés
Indices Mondiaux
Australia -0.8%
Brazil 0.9%
Canada -0.2%
France 0.6%
Germany 1.1%
Greece 0.0%
Holland 0.2%
Italy 0.2%
Portugal 1.1%
US (DowJones) 0.1%
US (NASDAQ) 0.6%
United Kingdom 0.7%
Palmarès Hausse (%)
EU:ALDBT 0.06 40.4%
EU:CROS 9.90 13.8%
EU:MLCFD 1,090 9.0%
EU:ALROC 1.10 7.8%
EU:ALEUP 0.00 7.7%
EU:OCI 4.03 7.2%
EU:ALCLA 0.69 7.1%
EU:ALKLK 1.31 7.0%
EU:TDSA 0.55 6.8%
EU:ALEO2 2.84 6.8%

Donné par:

Dernières Valeurs Consultées

Delayed Upgrade Clock