2luma
Messages postés: 1139 -
Membre depuis: 04/12/2009
oui OK graphiquement
mais avec BKC mefiance
elle est toujours en reglement judiciaire qui va se terminer en septembre
les ventes recentes sont tres faibles au vu de la capitalisation boursiére
moi aussi j'ai un objectif de 0.60 fin decembre meme si ce court est touché dés septembre
mais je pense que passé l'effet d'annonce
un fleuron du luxe tres rentable ce sera un peu plus long
ce n'est que mon avis
PS
ben finalement j'ai vendu 0.42 jreviendrai ? 0.36
2 de 7-19/10/2010 15:220
mediateurinvest
Messages postés: 970 -
Membre depuis: 22/4/2010
Montaigne Fashion : titre flambe avec 1 décision judiciaire.
(CercleFinance.com) - Le titre Montaigne Fashion bondit de 30% vers 11h, à 0,4 euro, ce mardi, après que le tribunal de commerce de Paris a homologué le plan de redressement par voie de continuation du fabricant de vêtements haut de gamme.
Il a ainsi mis un terme à la procédure de redressement judiciaire ouverte à l'encontre de Montaigne Fashion le 25 août 2009.
Le plan présenté le 30 septembre 2010 était encore subordonné à deux conditions suspensives respectivement, l'adoption des résolutions à titre extraordinaire par l'assemblée générale des actionnaires, et l'obtention auprès de l'AMF d'une dérogation à l'obligation de présenter une offre publique.
Réunis le 5 octobre, les actionnaires ont adopté les résolutions à titre extraordinaire (à l'exception de celle relative à l'augmentation de capital réservée aux salariés) portant notamment sur le principe de l'augmentation de capital projetée, et la suppression du DPS au profit des souscripteurs à l'opération.
En outre, l'AMF a accordé à la société, le même jour, une dérogation à l'obligation de présenter une offre publique obligatoire au titre des seuils qui seront franchis par Krief Group et Jeketi Mar Capital suite à l'augmentation de capital visée.
Le conseil d'administration est dorénavant en mesure de procéder aux opérations de restructuration prévues, notamment la réalisation effective de l'augmentation de capital.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Copyright (c) 2010 Cercle Finance.
3 de 7-19/10/2010 15:350
mediateurinvest
Une décision judiciaire positive pour le titre qui souffre néanmoins de l'annonce de la prochaine augmentation de capital(AK).
A TITRE PERSONNEL je souscrirai à cette AK.
mediateurinvest
09-60-51-92-16
4 de 7-19/10/2010 15:480
mediateurinvest
5 de 7-22/10/2010 18:490
2luma
Messages postés: 1139 -
Membre depuis: 04/12/2009
j'ai acheté 0.32 en septembre
revendu la moitié vers 0.48 annonce de fin de RJ et continuation avec nouvel
actionnaire de reference
je pense revenir sous 0.36 et dessus 0.32 pour obj fevrier 0.6
6 de 7-01/11/2010 10:550
mediateurinvest
Le conseil du jour: accumuler
7 de 7-09/11/2010 16:450
mediateurinvest
OFFICIEL:
Montaigne Fashion group : la famille Hubsch prend officiellement les rênes
Montaigne Fashion group, qui contrôle les marques Irène Van Ryb et Regina Rubens, a annoncé mardi la désignation d'Edouard Hubsch comme nouveau PDG au moment où sa famille devient l'actionnaire de référence du groupe.
mais avec BKC mefiance
elle est toujours en reglement judiciaire qui va se terminer en septembre
les ventes recentes sont tres faibles au vu de la capitalisation boursiére
moi aussi j'ai un objectif de 0.60 fin decembre meme si ce court est touché dés septembre
mais je pense que passé l'effet d'annonce
un fleuron du luxe tres rentable ce sera un peu plus long
ce n'est que mon avis
PS
ben finalement j'ai vendu 0.42 jreviendrai ? 0.36