ADVFN ADVFN

Hot Features

Icon for default Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir des cotations en temps réel, des graphiques interactifs, un flux d'options en direct et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Oberthur

- 19/1/2007 12:37
patdub Messages postés: 128 - Membre depuis: 15/1/2007
En voici une qui est facile à trader, elle a butée sur une R à 5.64, je vous suggère une VAD, on a une zone de S vers 5.17 puis 5.01.
Un mois dans un sens, un mois dans l'autre.

Réponses
21 Réponses
1 
1 de 21 - 19/1/2007 15:18
patdub Messages postés: 128 - Membre depuis: 15/1/2007
Bientôt le top pour une vad.
2 de 21 - 19/1/2007 15:37
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005
Qu'est-ce que zone de S ?
3 de 21 - 19/1/2007 15:46
patdub Messages postés: 128 - Membre depuis: 15/1/2007
S = support
R = Resistance
ce sont des zones car un support n'est jamais juste, la volatilitée autour d'un support n'est jamais la même suivant les titres.
Je vous conseil de tester à blanc ma méthode afin de s'y habituer mais croyez moi, elle fonctionne très bien, testez la sur OCS qui est facile à trader en ce moment..Ce n'est pas une méthode qui "prévoie" le cours car une telle méthode n'existe pas et n'éxistera jamais, c'est une méthode qui confirme la tendance et donne le top, elle est à la portée de tous et cela évite de croire n'importe quel gogos sur les forums, grace à elle vous vous formez votre propre opinion, n'écoutez jamais les autres (sauf moi et ma méthode)et dite moi sincerement ci vous y arrivez.Normalement oui, je l'ai donné à une pèrsonne que j'ai connu sur un forum et en ai très content, il va venir ici car je lui ai donné le lien. seul problème, il faut avoir PRO en live.
4 de 21 - 19/1/2007 16:00
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005
Je sens que nos futurs echanges vont etre passionnant et enrichissant
5 de 21 - 19/1/2007 16:05
patdub Messages postés: 128 - Membre depuis: 15/1/2007
c exactement ce qu'a dit la pèrsonne qui trade avec ma méthode, pour vous dire, il a offert une 407 (il me semble) à ses parents grace aux gains de cette année !
Y en a t-il qui sont intereses par une méthode pour trouver des titres dans des configurations spéciales ou désirées ???
6 de 21 - 19/1/2007 16:06
patdub Messages postés: 128 - Membre depuis: 15/1/2007
c exactement ce qu'a dit la pèrsonne qui trade avec ma méthode, pour vous dire, il a offert une 407 (il me semble) à ses parents grace aux gains de cette année !
Y en a t-il qui sont intereses par une méthode pour trouver des titres dans des configurations spéciales ou désirées ???
7 de 21 - 19/1/2007 16:07
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005
J'ai trouve tes explications tres claires
8 de 21 - 19/1/2007 16:10
patdub Messages postés: 128 - Membre depuis: 15/1/2007
Merci mais il faut déja avoir des bases en AT mais avec des explications clair ça va tout seul.
9 de 21 - 19/1/2007 16:15
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005
Je vais essayer de le rendre accessible a tous
10 de 21 - 19/1/2007 16:15
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005
On comprendra mieux avec tes analyses au fur et a mesure
11 de 21 - 19/1/2007 16:15
patdub Messages postés: 128 - Membre depuis: 15/1/2007
rendre quoi svp ???
12 de 21 - 19/1/2007 16:46
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005
certains termes techniques
13 de 21 - 19/1/2007 16:46
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005


Sur oberthur, vous envisagez une vente a decouvert sur la base de la divergence entre les cours et le RSI (lignes jaunes) ?
Je ne vois rien d'autre pour l'instant qui la justifie.
14 de 21 - 19/1/2007 17:30
patdub Messages postés: 128 - Membre depuis: 15/1/2007
Sur la base que: en journalier, le RSI 7 a cassé la tendance haussière, la pente de regression est sous le O et R ² à plat, il ne demande donc qu'à monter car il ne descends pas sous le O ...
Il ne faut pas se borner au graphe X ticks, la preuve !
Lorsque l'on a trouvé cette configue, on peu se mètre en x ticks et attendre ou mettre une alarme, ce que j'ai fait avec croisement du sar par le cours.
Simple et pratique.
15 de 21 - 22/1/2007 10:37
patdub Messages postés: 128 - Membre depuis: 15/1/2007
VAD à seuil de déclenchement à 5.20, renforcer à 5.05, viser 4.85.
Stop à 5.40.
16 de 21 - 22/1/2007 15:18
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005


En 4h kagi, Oberthur est en phase d'acceleration haussiere bien au-dessus de la bande de bollinger superieure, ce qui laisse la place a une consolidation.
Ce scenario est soutenu par une divergence entre les chandeliers et le RSI.
Cependant le RSI suit toujours sa ligne de tendance haussiere tandis que la ligne de regression lineaire vient d'etre croisee vers le haut.
Les acheteurs vont-ils resister a l'offensive des vendeurs ?
17 de 21 - 22/1/2007 15:25
patdub Messages postés: 128 - Membre depuis: 15/1/2007
Dur, DMI + et DMI - parfaitement paralèlle !!!
Je ne fait rien pour le moment, je suit mon scénario.
On voient nètement que tous réagissent comme moi, c'est ça la psichologie des invèstisseurs, il va bien faloir qu'il y en ais qui se décident à bouger !!!
18 de 21 - 22/1/2007 15:30
patdub Messages postés: 128 - Membre depuis: 15/1/2007
Pré-ouv en légère baisse DJ ou juste à l'équilibre aux US, ça va être détèrminant pour la fin de journée...mais calme..
19 de 21 - 23/1/2007 11:14
patdub Messages postés: 128 - Membre depuis: 15/1/2007
On pourra prendre une VAD vers le niveau actuel, 5.25.
20 de 21 - 23/1/2007 13:59
patdub Messages postés: 128 - Membre depuis: 15/1/2007
Placer un ordre à seuil de déclenchement au dessus de la R, le CA sort demain.
21 Réponses
1 
Messages à suivre: (21)
Dernier Message: 24/Janv/2007 09h28

Titres Discutés
Indices Mondiaux
Australia 0.2%
Brazil 0.5%
Canada -0.2%
France -0.7%
Germany -1.0%
Greece 0.0%
Holland -1.6%
Italy -1.2%
Portugal -0.3%
US (DowJones) -0.1%
US (NASDAQ) -3.1%
United Kingdom -0.1%
Palmarès Hausse (%)
EU:ALWIN 0.48 33.2%
EU:AL2SI 27.62 25.5%
EU:MLCFD 1,100 22.2%
EU:NSE 0.03 15.9%
EU:MLUMG 3.98 15.0%
EU:GJAJ 1.05 10.5%
EU:ALKEY 8.14 9.7%
EU:MLCMG 0.18 8.4%
EU:MLGAL 5.40 8.4%
EU:ALENT 0.68 7.9%

Donné par:

Dernières Valeurs Consultées

Delayed Upgrade Clock