ADVFN ADVFN

Hot Features

Icon for default Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir des cotations en temps réel, des graphiques interactifs, un flux d'options en direct et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Problème Graphique (Encore!)

- Modifié le 04/10/2007 20:26
bozambo Messages postés: 101 - Membre depuis: 23/11/2006
bonjour,

je ne sais pas pourquoi mais régulièrement sur ce titre PHO (bourse US) j'ai un problème de chandelier fantôme qui fout en l'air mon graphique. j'ai fait les nettoyages java d'usage mais sans succès. Si on peut réparer ça, merci

Bozambo

C'est le AMEX:PHO et non l'EURO:PHO!


\
Graphiques gratuits de fr.advfn.com
'>\
Graphiques gratuits de fr.advfn.com
Réponses
9 Réponses
1
1 de 9 - 05/10/2007 11:22
bozambo Messages postés: 101 - Membre depuis: 23/11/2006
Apparemment il n'y a personne que mes problèmes pour suivre le graphique de AMEX:PHO n'intéressent. Mais si il y avait qqn au service technique qui pourrait prendre 5 minutes pour réparer ce ficu graphique, ça m'enchanterait, d'autant que je l'avais déjà signalé il y a plusieurs mois et que c'est à nouveau revenu.

Merci

Bozambo
2 de 9 - 05/10/2007 11:39
M3lanie Messages postés: 1847 - Membre depuis: 27/11/2006
Si je suis là. Désolée d'être un peu occupée par d'autres sujets actuellement, je n'ai malheureusement que 2 mains et 1 cerveau.
3 de 9 - 05/10/2007 11:59
0CC Messages postés: 4515 - Membre depuis: 14/7/2007
mais non
p.php?pid=chartscreenshot&u=1z%2Bb30Wkaq%2FivAV5VzLqMIoS93O8%2B1oK
Graphiques gratuits de fr.advfn.com
4 de 9 - 05/10/2007 11:59
M3lanie Messages postés: 1847 - Membre depuis: 27/11/2006
Pft!
5 de 9 - 05/10/2007 12:16
M3lanie Messages postés: 1847 - Membre depuis: 27/11/2006
Bozambo, problème réglé. Il faut vider les caches de Java, fermer complètement toutes les fenêtres du navigateur et relancer.
6 de 9 - 05/10/2007 13:18
0CC Messages postés: 4515 - Membre depuis: 14/7/2007
java est chiant on a des blemes avec de partout !
7 de 9 - 05/10/2007 13:19
M3lanie Messages postés: 1847 - Membre depuis: 27/11/2006
Non, là, c'était pas un problème de Java. Mais comme Java avait en mémoire les faux chiffres, il fallait lui vider sa mémoire! ;)
8 de 9 - 05/10/2007 13:21
0CC Messages postés: 4515 - Membre depuis: 14/7/2007
si je pouvais vider la memoire de mon percepteur ....
9 de 9 - 05/10/2007 13:24
M3lanie Messages postés: 1847 - Membre depuis: 27/11/2006
Non ça, j'ai essayé, ça marche pas.
9 Réponses
1
Messages à suivre: (9)
Dernier Message: 05/Oct/2007 11h24

Titres Discutés
Indices Mondiaux
Australia 0.4%
Brazil 0.8%
Canada 0.3%
France -0.6%
Germany -1.3%
Greece 0.0%
Holland -0.7%
Italy -1.0%
Portugal -0.2%
US (DowJones) -0.1%
US (NASDAQ) -1.5%
United Kingdom -0.2%
Palmarès Hausse (%)
EU:THEBS 0.12 51.3%
EU:MLCOU 1.45 31.8%
EU:ALTAO 0.01 27.7%
EU:EXA 117 25.3%
EU:ALEFA 0.38 18.8%
EU:ALAGO 0.17 18.6%
EU:CRI 7.95 18.1%
EU:ALGTR 5.90 11.3%
EU:ERC 2.22 11.0%
EU:SWICH 6.70 9.1%

Donné par: