ADVFN Logo

Hot Features

Registration Strip Icon for alerts Inscrivez-vous pour des alertes en temps réel, un portefeuille personnalisé et des mouvements de marché.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Concours Cac, Version 2. (PX1)

- Modifié le 08/10/2007 17:43
M3lanie Messages postés: 1847 - Membre depuis: 27/11/2006
Bonjour à tous!

Histoire de se détendre entre 2 trades, voici une petite compétition basée sur le CAC 40.

Le but du Jeu: Anticiper la valeur de clôture du CAC de la prochaine journée d'activité du marché.

Les Règles:
- Poster votre réponse sur le forum, dans ce sujet. Toutes réponses faites en dehors de ce sujet seront disqualifiées.
- Préciser la date pour laquelle vous jouez. Par exemple: 11/09/07, 5678
- Faire votre entrée avant la mi-journée (soit 12h, pas une minute de plus)
- Tout message modifié sera disqualifié.

Qui Gagne: La personne ayant donné l'anticipation la plus proche sera déclarée vainqueur.
La personne qui aura eu le plus grand nombre d'anticipations réussies sur une semaine gagnera une semaine d'abonnement gratuit au Desktop.
La personne qui aura eu le plus grand nombre de "bonnes réponses" sur un mois gagnera un mois d'abonnement gratuit à Euronext en temps réel (ou tout autre abonnement de valeurs similaires si le vainqueur détient déjà cet abonnement).
En cas d'ex-aequo, je procèderais à un tirage au sort impartial pour déterminer le vainqueur.


Attention : Cette nouvelle série du Concours CAC institue des points bonus!
La personne dont l'anticipation se rapprochera à + ou - 10 points de la clôture du CAC se verra attribuer 1 point bonus. A l'issue du mois, la personne avec le plus de points bonus recevra un prix spécial.


En cas de questions, n'hésitez pas à me contacter soit ici soit par email: support@advfn.fr

Vous pouvez faire vos pronostics pour la journée du 9 Oct 2007. A vous de jouer!
This thread has been closed
Titres Discutés
Indices Mondiaux
Australia 0.8%
Brazil 0.2%
Canada 0.2%
France 0.1%
Germany 0.1%
Greece 0.4%
Holland 0.4%
Italy 0.0%
Portugal 0.3%
US (DowJones) 0.0%
US (NASDAQ) 0.0%
United Kingdom 0.4%
Palmarès Hausse (%)
EU:MLSTR 14.00 75.0%
EU:CHSR 9.70 42.6%
EU:MLFTI 0.05 38.9%
EU:RAL 0.09 33.0%
EU:ALFLO 4.20 31.3%
EU:ALBOO 0.00 25.0%
EU:FAYE 21.40 18.2%
EU:TMBSZ 0.13 18.2%
EU:ALRPD 0.08 17.9%
EU:ALGLD 1.27 17.6%