ADVFN ADVFN

Hot Features

Icon for default Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir des cotations en temps réel, des graphiques interactifs, un flux d'options en direct et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Spread Versus Futures

- 13/10/2007 15:32
artes Messages postés: 1509 - Membre depuis: 15/12/2006

Spreads: pas de stop loss ; l'entrée du short side n'est pas pénalisante /vs/ Futures: stop à 0.1% du point d'entrée, le mouvement directionnel a un impact direct sur le succès du trade.

Réponses
5 Réponses
1
1 de 5 - Modifié le 13/10/2007 21:43
artes Messages postés: 1509 - Membre depuis: 15/12/2006
Durant un webinair suivi par Artes & PitKap, on remarque le niveau de succès du Short : 52% ; le Long 65% / programme suivi en milieu de semaine


http://i22.tinypic.com/11tn6gn.jpg
16jm2p3.jpg
http://i22.tinypic.com/11tn6gn.jpg
2 de 5 - Modifié le 14/10/2007 10:30
artes Messages postés: 1509 - Membre depuis: 15/12/2006
Par contre le double spread* a besoin d'une confirmation du canal, les positions 'assurances' diminuent quelque peu la rentabilité. C'est considéré comme un business aux USA, profitable.... à voir
Cliquer... ici
(*) s'entend ici le double calendar spread.
3 de 5 - 13/10/2007 15:51
artes Messages postés: 1509 - Membre depuis: 15/12/2006
FUTURES: D'où l'importance de créer le "Break Even" avec une plateforme intelligente, voir posts 'Ninja'
4 de 5 - Modifié le 13/10/2007 22:15
artes Messages postés: 1509 - Membre depuis: 15/12/2006
Pourquoi, à mon sens les stratégies sont indissociables...

#Toute méthode suppose donc un objectif, un but. Sans cela, le chemin risque d'être particulièrement erratique et pavé de désillusions. Il convient donc dans un premier temps de vous interroger sur vos objectifs et vos motivations. Vous devez considérer votre investissement comme un projet et chacune de vos prises de position comme un sous-projet.

Il s'agit donc dans un premier temps de définir le projet dans son ensemble, avec ses enjeux et ses risques.

#,../... http://www.bnains.org/methode/methode.htm#golf
5 de 5 - Modifié le 13/10/2007 22:09
artes Messages postés: 1509 - Membre depuis: 15/12/2006
Ecrivez !
Lorsque vous initiez un trade, faites l'effort d'écrire. Ecrivez pourquoi vous allez acheter ou vendre à découvert tel titre, warrant ou option. Couchez noir sur blanc le raisonnement qui vous amène à agir. Fixez aussi par écrit un engagement d'objectif de vente (ou de rachat) ou le mode de suivi de vos stops et le seuil de votre stop de protection ou les raisons pour lesquelles vous n'en fixez pas. ../... #,../... http://www.bnains.org/methode/methode.htm#golf

5 Réponses
1
Messages à suivre: (5)
Dernier Message: 13/Oct/2007 20h09

Titres Discutés
Indices Mondiaux
Australia 0.0%
Brazil 0.8%
Canada 0.3%
France -0.6%
Germany -1.3%
Greece 0.0%
Holland -0.7%
Italy -1.0%
Portugal -0.2%
US (DowJones) -0.1%
US (NASDAQ) -1.5%
United Kingdom -0.2%
Palmarès Hausse (%)
EU:THEBS 0.12 51.3%
EU:MLCOU 1.45 31.8%
EU:ALTAO 0.01 27.7%
EU:EXA 117 25.3%
EU:ALEFA 0.38 18.8%
EU:ALAGO 0.17 18.6%
EU:CRI 7.95 18.1%
EU:ALGTR 5.90 11.3%
EU:ERC 2.22 11.0%
EU:SWICH 6.70 9.1%

Donné par:

Dernières Valeurs Consultées