ADVFN ADVFN

Hot Features

Icon for default Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir des cotations en temps réel, des graphiques interactifs, un flux d'options en direct et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Soitec (SOI)

- 23/2/2007 20:26
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005


Les acheteurs avaient ouvert une grande fenetre sur les chandeliers qui a ete ferme par les vendeurs. Depuis, les cours consolident. En kagi la consolidation est de grande ampleur et est probablement une accuimulation. Un fort mouvement va suivre.

Réponses
105 Réponses
  3   
41 de 105 - 11/1/2011 13:23
beloul Messages postés: 35 - Membre depuis: 21/12/2010
On est parti vers le haut du petit range [8.39-8.44], résultat on a cassé la R oblique, puis cassé la zone 8.52, on a été bloqué sur la Rés 8.60 (8.58 touché).

Après cette hausse on redescend sur support 8.52. Pour retrouver une tendance haussière il me faudrait casser 8.60 et terminer au dessus ça serait beau.

Pour l'instant on fait un throw back avec un retour possible sur 8.45 comme support, attention à ne pas repasser sous 8.40... ce serait pas bon pour la hausse.

Voyons cette après midi, moi jpars manger après cette bonne mâtiné... ;)
42 de 105 - 12/1/2011 09:22
beloul Messages postés: 35 - Membre depuis: 21/12/2010
Bonjour la file,

Hier Soitec a finalement cassé les 8.60 et a clôturé au dessus. Ceci met fin au petit canal baissier qui s'était formé.

Bon maintenant, grosse incertitude... le cac accelere la hausse (du mal comprendre), Soitec est bien monté, va t on pouvoir casser les 8.73 de suite... j'ai de gros doute...

En intraday des petites divergence ce sont formé, je pense à un retracement vers le sud, on verra plus tard...

Et le cac qui fait encore un bon !?!
43 de 105 - Modifié le 12/1/2011 11:39
beloul Messages postés: 35 - Membre depuis: 21/12/2010
Soitec a bien été bloqué sur 8.73 (j'en ai profité pour prendre short...), on va jouer les rebond sur support.

Attention j'ai un signal qui s'est déclenché pour 8.35... (ça fait loin mais le signal s'est déclenché (pour 2jours)).

Verra ce qui se passera.
44 de 105 - 13/1/2011 09:26
beloul Messages postés: 35 - Membre depuis: 21/12/2010
Bonjour la file,

Y en a t il qui trade sur Soitec ici ??
45 de 105 - 23/2/2011 21:39
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png


Apre sun double échec des acheteurs, la ligne kagi est condamnée à un retour sur les 8.39.
46 de 105 - 02/3/2011 19:41
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png


Soitec consolide sur les 8.88. L'objectif est 10.30.
47 de 105 - 10/3/2011 19:15
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png


Soitec arrive sur les 10.30.
48 de 105 - 10/3/2011 19:28
mediateurinvest Messages postés: 970 - Membre depuis: 22/4/2010
Citation de: Laboursefacile
SOITEC.png


Soitec arrive sur les 10.30.


JUSTE AVANT MON OBJECTIF DE 11€ SOUS UN MOIS
49 de 105 - 10/3/2011 19:34
mediateurinvest Messages postés: 970 - Membre depuis: 22/4/2010
Citation de: mediateurinvest
Citation de: Laboursefacile
SOITEC.png


Soitec arrive sur les 10.30.


JUSTE AVANT MON OBJECTIF DE 11€ SOUS UN MOIS


http://fr.advfn.com/p.php?pid=fbb_thread&bb_id=5&id=8408903
50 de 105 - 11/3/2011 19:20
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png


Soitec a rejoint les 10.3. Il faut désormais surveiller la réaction de la ligne kagi.
51 de 105 - 14/3/2011 19:19
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png


Soitec continue sa ligne droite mais il faudra bien qu'il y ait une pause qui nous donnera de nouveaux repères.
52 de 105 - 25/3/2011 19:13
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png


Soitec est en train d'enjamber les 10.30. Soitec repart de l'avant.
53 de 105 - 27/3/2011 21:52
tilleuls5 Messages postés: 6 - Membre depuis: 16/3/2011
Au vu des indices et news positif sur le titre, j'espère une bonne semaine avec plus haut à 12€ avant fin de semaine.

je suis débutant, soyez indulgent :D
54 de 105 - 28/3/2011 08:05
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005
Tous les avis sont les bienvenus. Nous sommes tous débutants.

Bonne journée
55 de 105 - 01/4/2011 20:37
tilleuls5 Messages postés: 6 - Membre depuis: 16/3/2011
max à 11.47, les 12 pas atteint dans la semaine. Encore une bonne new (partenariat avec le groupe schneider)
56 de 105 - 18/7/2011 18:47
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png


Soitec est en train de passer sous les 6.67. Normalement la baisse doit s'accélérer mais vu ce que Soitec a deja perdu, on ne peut que se poser des questions.
57 de 105 - 18/7/2011 22:11
2luma Messages postés: 1139 - Membre depuis: 04/12/2009
Citation de: Laboursefacile
SOITEC.png


Soitec est en train de passer sous les 6.67. Normalement la baisse doit s'accélérer mais vu ce que Soitec a deja perdu, on ne peut que se poser des questions.


c,est ma foi impressionnant c'est un peu comme le barometre avant une tempete
je prefere la fin dune marée basse d"equinoxe
l"AK est juste terminée et il faut qq liquidités pour la livraison
soi est dejà assez volatil d"ordinaire alors avec la bourrasque des marchés du jour!!
le prix commence d'etre attrayant vers 6
58 de 105 - 19/8/2011 18:56
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png


Les acheteurs ont été mis en échec. La baisse continue.
59 de 105 - 26/10/2011 20:18
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png


Rien ne bouge sur Soitec. Les 4 euros servent de référence.
60 de 105 - 28/10/2011 20:30
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png


Une impulsion haussière s'est formée. Le début de la rédemption ?
105 Réponses
  3   
Messages à suivre: (105)
Dernier Message: 02/Mai/2016 17h23

Titres Discutés
Indices Mondiaux
Australia 0.4%
Brazil 0.8%
Canada 0.3%
France -0.6%
Germany -1.3%
Greece 0.0%
Holland -0.7%
Italy -1.0%
Portugal -0.2%
US (DowJones) -0.1%
US (NASDAQ) -1.4%
United Kingdom -0.2%
Palmarès Hausse (%)
EU:THEBS 0.12 51.3%
EU:MLCOU 1.45 31.8%
EU:ALTAO 0.01 27.7%
EU:EXA 117 25.3%
EU:ALEFA 0.38 18.8%
EU:ALAGO 0.17 18.6%
EU:CRI 7.95 18.1%
EU:ALGTR 5.90 11.3%
EU:ERC 2.22 11.0%
EU:SWICH 6.70 9.1%

Donné par: