61 de 105
-
11/11/2011 18:20
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La hausse de 25 pour cent doit être confirmée en franchissant les 4.02.
62 de 105
-
11/11/2011 22:14
Bjorn borg
Messages postés: 1773 -
Membre depuis: 19/12/2010
Tout à fait d'accord, je vise les 7,70€ pour allègement. Bien vu.
63 de 105
-
26/12/2011 20:08
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
L'impulsion haussière qui s'est reformée va repartir tester les 4 euros. Le renouveau passe par le franchissement de ce niveau.
64 de 105
-
24/1/2012 21:58
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La ligne kagi ne quitte plus le vert et se dirige vers les 5.61.
65 de 105
-
20/2/2012 17:06
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Une impulsion haussière s'est formée au-dessus des 4 euros. les acheteurs sont bien là.
66 de 105
-
27/2/2012 15:39
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Soitec fait un joli mouvement de cuvette qui annonce une reprise des achats.
67 de 105
-
14/3/2012 08:06
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Une impulsion haussière dans le vert est en train de se former. C'est un signal haussier fort.
68 de 105
-
10/5/2012 19:14
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les 3 euros tentent de réagir. Dernier espoir....
69 de 105
-
01/8/2012 19:01
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La ligne kagi est redevenue verte mais sous les 2.67, pas d'espoir.
70 de 105
-
01/8/2012 19:14
2luma
Messages postés: 1139 -
Membre depuis: 04/12/2009
Citation de: Laboursefacile
La ligne kagi est redevenue verte mais sous les 2.67, pas d'espoir.
bonsoir j'ai revendu à 2.38 ce jour achat precedent à 2.26
71 de 105
-
06/8/2012 18:47
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les 2.67 sont désormais tout proches.
72 de 105
-
07/8/2012 18:48
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les 2.67 vont nous en dire plus sur les intentions des acheteurs.
73 de 105
-
08/8/2012 18:11
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La hausse d'aujourd'hui montre bien que les acheteurs sont désormais bien positionnés.
74 de 105
-
29/10/2012 19:14
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les multiples changements de couleur kagi permettent d'envisager de retrouver l'espoir.
75 de 105
-
27/12/2012 19:43
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
On se dirige vers une mise en échec des vendeurs avec comme destination 3.22.
76 de 105
-
Modifié le 04/1/2013 13:33
PaulineG
Messages postés: 2 -
Membre depuis: 02/1/2013
Merci
77 de 105
-
04/1/2013 13:41
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
L'impulsion haussière sur le support a 2.50 devrait permettre de rejoindre les 3.22 rapidement.
78 de 105
-
08/1/2013 07:23
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
79 de 105
-
06/3/2013 20:09
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
80 de 105
-
12/3/2013 20:56
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les 3.09 vont nous en dire plus.
La hausse de 25 pour cent doit être confirmée en franchissant les 4.02.