ADVFN ADVFN

Hot Features

Icon for default Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir des cotations en temps réel, des graphiques interactifs, un flux d'options en direct et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Soitec (SOI)

- 23/2/2007 20:26
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005


Les acheteurs avaient ouvert une grande fenetre sur les chandeliers qui a ete ferme par les vendeurs. Depuis, les cours consolident. En kagi la consolidation est de grande ampleur et est probablement une accuimulation. Un fort mouvement va suivre.

Réponses
105 Réponses
   4  
61 de 105 - 11/11/2011 18:20
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png


La hausse de 25 pour cent doit être confirmée en franchissant les 4.02.
62 de 105 - 11/11/2011 22:14
Bjorn borg Messages postés: 1773 - Membre depuis: 19/12/2010
Tout à fait d'accord, je vise les 7,70€ pour allègement. Bien vu.

Photobucket

63 de 105 - 26/12/2011 20:08
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png


L'impulsion haussière qui s'est reformée va repartir tester les 4 euros. Le renouveau passe par le franchissement de ce niveau.
64 de 105 - 24/1/2012 21:58
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png


La ligne kagi ne quitte plus le vert et se dirige vers les 5.61.
65 de 105 - 20/2/2012 17:06
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png


Une impulsion haussière s'est formée au-dessus des 4 euros. les acheteurs sont bien là.
66 de 105 - 27/2/2012 15:39
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png


Soitec fait un joli mouvement de cuvette qui annonce une reprise des achats.
67 de 105 - 14/3/2012 08:06
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png


Une impulsion haussière dans le vert est en train de se former. C'est un signal haussier fort.
68 de 105 - 10/5/2012 19:14
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png




Les 3 euros tentent de réagir. Dernier espoir....
69 de 105 - 01/8/2012 19:01
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png




La ligne kagi est redevenue verte mais sous les 2.67, pas d'espoir.
70 de 105 - 01/8/2012 19:14
2luma Messages postés: 1139 - Membre depuis: 04/12/2009
Citation de: Laboursefacile
SOITEC.png



La ligne kagi est redevenue verte mais sous les 2.67, pas d'espoir.



bonsoir j'ai revendu à 2.38 ce jour achat precedent à 2.26
71 de 105 - 06/8/2012 18:47
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png




Les 2.67 sont désormais tout proches.
72 de 105 - 07/8/2012 18:48
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png




Les 2.67 vont nous en dire plus sur les intentions des acheteurs.
73 de 105 - 08/8/2012 18:11
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png




La hausse d'aujourd'hui montre bien que les acheteurs sont désormais bien positionnés.
74 de 105 - 29/10/2012 19:14
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005
SOITEC.png

Les multiples changements de couleur kagi permettent d'envisager de retrouver l'espoir.
75 de 105 - 27/12/2012 19:43
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png



On se dirige vers une mise en échec des vendeurs avec comme destination 3.22.
76 de 105 - Modifié le 04/1/2013 13:33
PaulineG Messages postés: 2 - Membre depuis: 02/1/2013
Merci
77 de 105 - 04/1/2013 13:41
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png



L'impulsion haussière sur le support a 2.50 devrait permettre de rejoindre les 3.22 rapidement.
78 de 105 - 08/1/2013 07:23
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png



Ce fut rapide.
79 de 105 - 06/3/2013 20:09
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png



Direction 3.09.
80 de 105 - 12/3/2013 20:56
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

SOITEC.png



Les 3.09 vont nous en dire plus.
105 Réponses
   4  
Messages à suivre: (105)
Dernier Message: 02/Mai/2016 17h23

Titres Discutés
Indices Mondiaux
Australia 0.4%
Brazil 1.0%
Canada 0.3%
France -0.6%
Germany -1.3%
Greece 0.0%
Holland -0.7%
Italy -0.9%
Portugal -0.2%
US (DowJones) 0.1%
US (NASDAQ) -0.6%
United Kingdom -0.2%
Palmarès Hausse (%)
EU:THEBS 0.12 51.3%
EU:MLCOU 1.45 31.8%
EU:ALTAO 0.01 27.7%
EU:EXA 117 25.3%
EU:ALEFA 0.38 18.8%
EU:ALAGO 0.17 18.6%
EU:CRI 7.95 18.1%
EU:ALGTR 5.90 11.3%
EU:ERC 2.22 11.0%
EU:SWICH 6.70 9.1%

Donné par:

Dernières Valeurs Consultées

Delayed Upgrade Clock