ADVFN ADVFN

Hot Features

Icon for default Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir des cotations en temps réel, des graphiques interactifs, un flux d'options en direct et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Appel A La Communaute (AC)

- 22/8/2007 08:58
SCHIETT6 Messages postés: 1867 - Membre depuis: 18/8/2007

OCC ne sait pas faire un test du live ADVFN (son PC sous Win 95 est saturé)

- Qualité des outils graphiques

- rapidité et qualité du live

Qui pourrait se charger de cette démarche ?

Merci

Patrick



Réponses
12 Réponses
1
1 de 12 - 22/8/2007 09:00
ptikap Messages postés: 423 - Membre depuis: 19/8/2007
j'veux bien essayer, étant en période test sur PRT.....apprendre pour apprendre.
2 de 12 - 22/8/2007 09:02
0CC Messages postés: 4515 - Membre depuis: 14/7/2007
NE SAIT PAS ?
ne peut pas :))
3 de 12 - 22/8/2007 09:02
M I L K N C O Messages postés: 1250 - Membre depuis: 18/8/2007
avec les pv qu'il fait il peut allez à carrefour et acheter un p4 avec vista pour 400€
4 de 12 - 22/8/2007 09:04
SCHIETT6 Messages postés: 1867 - Membre depuis: 18/8/2007
Tu sais Milk en France ils ont encore des PC avec des galènes sans parler qualité liaison internet
5 de 12 - 22/8/2007 09:04
0CC Messages postés: 4515 - Membre depuis: 14/7/2007
j ai commande un systeme info( caisse+ pcs) pour mon supermarche
retard a dec
j ai pris un pour moi aussi
j attend qu ils viennent me l installer

ils ont du retard
6 de 12 - 22/8/2007 09:04
ptikap Messages postés: 423 - Membre depuis: 19/8/2007
savoir/pouvoir....en belge, c'est le même verbe....OCC
7 de 12 - 22/8/2007 09:06
ptikap Messages postés: 423 - Membre depuis: 19/8/2007
tu parles de Schiet, Milk? avec mes pv, meme le subrpime est trop cher pour moi...
8 de 12 - 22/8/2007 09:06
SCHIETT6 Messages postés: 1867 - Membre depuis: 18/8/2007
Ptikap ne te disperse pas

et le test devrait être fait par 1 personne avec expérience graph
9 de 12 - 22/8/2007 09:09
ptikap Messages postés: 423 - Membre depuis: 19/8/2007
put vendu stop , Milk?
10 de 12 - 22/8/2007 09:20
SCHIETT6 Messages postés: 1867 - Membre depuis: 18/8/2007
up

car volontaire pas là
11 de 12 - 22/8/2007 09:32
M3lanie Messages postés: 1847 - Membre depuis: 27/11/2006
Schiett6, si tu veux essayer, franchement n'hésite pas... Par contre, je reste a la maison aujourd'hui, donc ce ne sera mis en place qu'a partir de demain...
12 de 12 - 22/8/2007 09:36
SCHIETT6 Messages postés: 1867 - Membre depuis: 18/8/2007
gentil mais je suis linké PRT pour l instant et de + je tiens absolument que chacun apporte sa pierre à notre groupe je me charge déjà de lier la mayo donc .........
12 Réponses
1
Messages à suivre: (12)
Dernier Message: 22/Aout/2007 07h36

Titres Discutés
Indices Mondiaux
Australia 0.4%
Brazil 0.8%
Canada 0.3%
France -0.6%
Germany -1.3%
Greece 0.0%
Holland -0.7%
Italy -1.0%
Portugal -0.2%
US (DowJones) -0.1%
US (NASDAQ) -1.5%
United Kingdom -0.2%
Palmarès Hausse (%)
EU:THEBS 0.12 51.3%
EU:MLCOU 1.45 31.8%
EU:ALTAO 0.01 27.7%
EU:EXA 117 25.3%
EU:ALEFA 0.38 18.8%
EU:ALAGO 0.17 18.6%
EU:CRI 7.95 18.1%
EU:ALGTR 5.90 11.3%
EU:ERC 2.22 11.0%
EU:SWICH 6.70 9.1%

Donné par:

Dernières Valeurs Consultées

Delayed Upgrade Clock