41 de 297
-
20/2/2009 08:58
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les 12 euros ont cede. Une acceleration baissiere est le scenario que je privilegie.
|
42 de 297
-
20/2/2009 18:59
gigi_75
Messages postés: 262 -
Membre depuis: 25/3/2008
Et oui AXA a baissé... Elle cote 8€ pour 18€ de fonds propres ! Mais qui est assez fou pour vendre à ce prix ?
Si vous aviez une maison qui est évaluée fin 2008 à 180.000€, seriez vous prêt de la vendre à 80.000€ ? Pourquoi un comportement différent quand il s'agit d'actions ?
|
43 de 297
-
20/2/2009 19:49
pounet2
Messages postés: 13617 -
Membre depuis: 18/3/2008
43millions d'actions échangées ce jour
|
44 de 297
-
Modifié le 20/2/2009 19:53
gigi_75
Messages postés: 262 -
Membre depuis: 25/3/2008
Oui, c'est énorme ! cela représente 2% du capital échangé ce jour.
Il y a un sacré nombre de gens qui pensent que la maison AXA brule...
|
45 de 297
-
27/2/2009 06:31
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La ligne kagi s'est retournee. Elle va desormais devoir se confronter aux resistances a 10.53 et 12 euros avant de pouvoir rever d'une amelioration.
|
46 de 297
-
11/3/2009 06:00
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
En journalier, les acheteurs ne se sont pas approches de la resistance a 9.25 pour plonger en acceleration baissiere, ce qui est negatif. En deux jours, la ligne kagi s'est retournee. Son comportement vis a vis de la resistance a 9.82 sera instructif.
|
47 de 297
-
20/3/2009 04:32
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Axa est de retour sur les 9.25 en journalier. En deux jours, la descente en ligne droite est difficile a digerer. Si les indices poursuivent leur embellie, il sera possible de viser les 12 euros.
|
48 de 297
-
30/4/2009 07:24
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La resistance a 12 euros bloque toujours Axa dont la ligne kagi s'est lateralisee. Objectifs : 13.62 et 17 euros.
|
49 de 297
-
04/5/2009 06:34
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La mise en echec des vendeurs en journalier est bon signe au moment ou les investisseurs doivent affronter la Mm 20 deux jours
|
50 de 297
-
25/5/2009 06:34
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La ligne kagi est repassee au vert au-dessu de la MM 20 et au niveau de la resistance a 13.24. C'est de bonne augure pour viser les 16 euros.
|
51 de 297
-
19/6/2009 05:33
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Publier le message Axa a rebondi sur sa Mm 20. L'ascension vers les 16.52 est toujours d'actualite.
|
52 de 297
-
30/6/2009 09:15
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La ligne kagi est repassee au vert sur la Mm 20. l'objectif est toujours 16.52.
|
53 de 297
-
03/7/2009 09:44
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les acheteurs viennent d'être mis en echec sur la MM 20. Il faut desormais se tourner vers le support a 11.66.
|
54 de 297
-
08/7/2009 03:24
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les 11.66 sont le prochain gros support qui pourrait provoquerd es achats.
|
55 de 297
-
08/9/2009 09:01
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

Axa poursuit sa consolidation entre 15.05 et 16.30 tant sur le graphique en chandelier que sur l'Obv. Tout est calme. Le chandelier d'hier (vert et sans ombre basse) annonce probablement un retour sur le haut de la zone a 16.30.
|
56 de 297
-
02/11/2009 09:22
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

Axa est assez lineaire en ce moment. Apres etre montee en relative ligne droite, elle est en train de descendre de la meme façon. Les acheteurs devraient trouver du soutien dans l'ancienne zone de consolidation entre 15.07 et 16.48.
|
57 de 297
-
24/11/2009 08:45
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

Les vendeurs viennent d'etre mis en echec au-dessus du support a 16.86. L'objectif est 17.50.
|
58 de 297
-
07/12/2009 09:49
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

Axa est en train d'essayer de franchir la resistance a 16.40. Les acheteurs pensaient bien y etre arrives avant qu'un exces baissier les fassent douter. La ligne kagi est revenue au vert au-dessus des 16.40. Un depassement des 16.80 mettrait din a la resistance.
|
59 de 297
-
11/12/2009 15:40
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

L'echec sur les 16.40 a laisse des traces. Axa multiplie les mises en echec des acheteurs. Aucun signal haussier pour l'instant susceptible de contrarier ce mouvement de baisse.
|
60 de 297
-
Modifié le 22/12/2009 20:49
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

Axa est de retour sur les 16.40 qui la bloque depuis un certain temps. Resta a franchir la resistance.
|