ADVFN ADVFN

Hot Features

Icon for monitor Surveillez plusieurs cotations en temps réel des principales bourses, telles que Euronext Paris, NASDAQ, NYSE, AMEX, Bovespa et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Axa (CS)

- 27/1/2007 09:31
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

Axa




En aout 2005, Axa fait un plus haut a 22.95. Un rebond sur la MME 10
exponentielle a permis au debut de l'annee 2006 un nouveau sommet A a
30 euros. Le creux en pince B fit naitre chez les investisseurs les
espoirs les plus fous vite contraries par l'echec du depassement des 30
euros. La deception provoqua un retour sur les 24 euros.

L'impulsion haussiere C a permis aux acheteurs de retrouver des forces
et l'exces baissier D a valide le depassement des 30 euros. La hausse
devrait reprendre et meme s'accelerer en correlation avec les
difficultes rencontrees sur les 30 euros enfin vaincus.

Réponses
297 Réponses
 ...   5   ... 
81 de 297 - 08/3/2011 19:09
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png


Une impulsion haussière s'est formée mais il retse encore du chemin à parcourir pour se rassurer définitivement.
82 de 297 - 06/4/2011 21:55
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png


La ligne kagi est en train de prendre une tournure très positive. le soleil reviendrait-il sur Axa ?
83 de 297 - 08/4/2011 19:10
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png


Le scenario se confirme.
84 de 297 - 16/5/2011 19:37
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png


Les 15.45 sont pour l'instant inaccessibles pour Axa.
85 de 297 - 25/5/2011 20:18
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png


Les 14.24 résistent bien. Il ne reste plus à la ligne kagi qu'à repasser au vert.
86 de 297 - 09/6/2011 21:34
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png


La ligne kagi devrait aller tester les 15.45.
87 de 297 - 15/6/2011 20:24
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png


Axa est en route pour les 15.45 qui représentent un test important.
88 de 297 - 12/7/2011 19:04
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png


Axa est encore dans une zone de consolidation haussière mais les meilleures choses ont des limites.
89 de 297 - 29/9/2011 18:14
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png


Axa revient des profondeurs et attaque les 10.39. Au-dessus les acheteurs pourront viser les 12.70.
90 de 297 - 06/10/2011 19:54
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png


les acheteurs s'attaquent aux 10.39. leur franchissement ouvrirait la porte vers les 12.7.
91 de 297 - 27/10/2011 20:24
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png


Les 12.70 sont en approche et les précédents plus hauts sur les 15/16 euros sont dabs la ligne de mire.
92 de 297 - 17/1/2012 22:16
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png


Une zone de congestion de plus de 6 mois tourne autour des 10.39. Le passage au-dessus des 12.70 serait annonciateur d'un beau site haussoer.
93 de 297 - 15/3/2012 07:27
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png


Axa retape à la porte des 12.70. Il faut désormais vaincre les 15 euros.
94 de 297 - 11/4/2012 20:56
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png




Axa a plongé en ligne droite. Il faudra réagir sur les 10.8.
95 de 297 - 06/6/2012 19:19
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png




Les 9.04 ont relancé les acheteurs. Objectif 11.18.
96 de 297 - 29/6/2012 21:11
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png




Après une préparation dans le vert, les vendeurs ont été mis en échec. Un scénario idéal.
97 de 297 - 07/8/2012 18:44
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png




Axa arrive sur les 11.18, dernière étape avant le renouveau de l'action.
98 de 297 - 13/2/2013 09:50
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png



Les 12.96 jouent leur rôle et les vendeurs vont vers une mise en échec.
99 de 297 - 18/2/2013 19:40
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png



La mise en échec des vendeurs s'est doublée d'une impulsion haussière. Le chemin est dégagé.
100 de 297 - 26/2/2013 19:59
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

AXA.png



Au-dessus des 13 euros, le ciel est bleu clair.
297 Réponses
 ...   5   ... 
Messages à suivre: (297)
Dernier Message: 06/Mar/2017 07h38

Titres Discutés
Indices Mondiaux
Australia -0.8%
Brazil 1.1%
Canada 0.4%
France 0.7%
Germany 1.2%
Greece 0.0%
Holland 0.4%
Italy 0.3%
Portugal 1.5%
US (DowJones) 0.7%
US (NASDAQ) 0.4%
United Kingdom 1.0%
Palmarès Hausse (%)
EU:ALKLK 1.44 18.0%
EU:ALDBT 0.05 15.5%
EU:ALROC 1.16 13.2%
EU:CROS 9.75 12.1%
EU:MLACT 1.94 11.5%
EU:MLLOI 11.10 9.9%
EU:EFG 1.82 9.3%
EU:ALTHO 0.00 9.1%
EU:ALEUP 0.00 7.7%
EU:ALCLA 0.69 7.1%

Donné par: