61 de 297
-
28/12/2009 10:42
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

La ligne kagi est repassee au-dessus des 16.40 mais se heurte de nouveau aux precedents plus hauts a 16.80. Les acheteurs hesitent encore.
|
62 de 297
-
04/1/2010 08:27
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

Axa a echoue a franchir les 16.80. La ligne kagi est revenue sur le support a 16.56. le support suivant est a 16.20, si necessaire.
|
63 de 297
-
18/1/2010 07:04
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

Le support a 16.86 n'a pas tenu et a renvoye la ligne kagi sur le support a 16.56. En dessous, il faudra se tourner vers les 16.22.
|
64 de 297
-
25/3/2010 08:46
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

Axa connait une consolidation mederee et lentement mais surement poursuit sa route.
|
65 de 297
-
06/4/2010 08:21
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

Axa a rebondi sur les 16.34 grace a un exces baissier. La ligne kagi est repassee au vert. En avant toute.
|
66 de 297
-
08/4/2010 19:50
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

Les acheteurs s'accrochent au support a 16.34. la situation reste positive.
|
67 de 297
-
13/4/2010 20:24
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005

La consolidation sur les 16.34 a relance la Hausse sur Axa. Le premier support est a 17 euros.
|
68 de 297
-
02/8/2010 05:51
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les acheteurs tentent de se reorganiser au-dessus des 13.55 avec comme objectif la resistance a 16.49.
|
69 de 297
-
12/8/2010 19:19
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Axa etait bien partie pour decoller mais le Cac 40 en a voulu autrement. Les 12.72 seront-ils sufficants ?
|
70 de 297
-
08/9/2010 20:53
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Axa est sur le support a 11.66 dans une zone qui ressemble de plus en plus a une congestion avec une limite superieure a 15.56.
|
71 de 297
-
14/9/2010 20:52
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les 12.38 ont tenu. les acheteurs devraient repartir de l'avant.
|
72 de 297
-
28/9/2010 21:11
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Axa revient tester son support a 12.38. Une rupture de celui-ci provoquerait de nombreuses ventes.
|
73 de 297
-
28/9/2010 21:11
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Axa revient tester son support a 12.38. Une rupture de celui-ci provoquerait de nombreuses ventes.
|
74 de 297
-
19/10/2010 21:19
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La ligne kagi s'attaque a la resistance a 13.78. C'est un niveau difficile à franchir qu'il faut surveiller de près.
|
75 de 297
-
25/10/2010 20:52
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Axa peine a franchir les 13.74. Un retour sur les 12.38 devient possible.
|
76 de 297
-
11/11/2010 18:47
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les 13.78 ont repousse les acheteurs. Retour sur les 13 euros.
|
77 de 297
-
14/11/2010 18:13
mediateurinvest
Messages postés: 970 -
Membre depuis: 22/4/2010
test des 13.30€

|
78 de 297
-
17/12/2010 21:36
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La structure d'Axa est baissiere. Le seul choix des acheteurs est de s'accrocher aux 12.26.
|
79 de 297
-
14/1/2011 19:31
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Le retournement du Cac 40 se sent sur Axa et les 13.78 n'ont pas pese bien lourd. Qu'en sera t-il des 15.32 ?
|
80 de 297
-
31/1/2011 19:25
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La resistance a 15.32 a provoque le retournement de la ligne kagi. Il faut desormais rester au-dessus des 14.89 pour préserver l'élan haussier.
|
La ligne kagi est repassee au-dessus des 16.40 mais se heurte de nouveau aux precedents plus hauts a 16.80. Les acheteurs hesitent encore.