ADVFN ADVFN

Hot Features

Icon for default Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir des cotations en temps réel, des graphiques interactifs, un flux d'options en direct et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Un Avis Sur La Valeur (RXL)

- 01/6/2007 22:30
jerome76 Messages postés: 1 - Membre depuis: 01/6/2007

Bonjour a tous ,
Rexel est , d aprés moi , une valeur sure de ces prochaines années , certainement un bon indicateur de ce que le monde est friand de toute cette cochonnerie d electricité et de l appareillage associé ,( electricité qui nous rend tellement service quand on aime de lire le soir et consulter ses mails , qui empeche aussi les telescopes de voir les etoiles proprement
Mon conseil , l achat
obj ?? sur cette valeur 25 euros ou plus , a moyen ou moyen/long terme ,
Au plaisir de vous lire , bonne soirée !
Jerome S




Réponses
1 Réponses
1
1 de 1 - 04/6/2007 12:02
M3lanie Messages postés: 1847 - Membre depuis: 27/11/2006
Merci pour cet avis... éclairé!! ;)
1 Réponses
1
Messages à suivre: (1)
Dernier Message: 04/Juin/2007 10h02

Titres Discutés
Indices Mondiaux
Australia 0.2%
Brazil -0.9%
Canada -0.9%
France 0.5%
Germany -0.8%
Greece 0.0%
Holland -0.0%
Italy -0.8%
Portugal -0.9%
US (DowJones) 0.3%
US (NASDAQ) -0.7%
United Kingdom 0.3%
Palmarès Hausse (%)
EU:NSE 0.03 17.6%
EU:MLEFA 0.34 14.0%
EU:ERC 2.42 12.0%
EU:MLHPE 5.20 11.6%
EU:FDE 41.65 10.8%
EU:BNBS 0.01 10.3%
EU:HDP 1.87 10.0%
EU:ALAIR 1.56 9.9%
EU:ALKLK 1.22 8.9%
EU:MLSDN 30.60 8.7%

Donné par:

Dernières Valeurs Consultées

Delayed Upgrade Clock