ADVFN ADVFN

Hot Features

Icon for default Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir des cotations en temps réel, des graphiques interactifs, un flux d'options en direct et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Un Avis Sur La Valeur (RXL)

- 01/6/2007 22:30
jerome76 Messages postés: 1 - Membre depuis: 01/6/2007

Bonjour a tous ,
Rexel est , d aprés moi , une valeur sure de ces prochaines années , certainement un bon indicateur de ce que le monde est friand de toute cette cochonnerie d electricité et de l appareillage associé ,( electricité qui nous rend tellement service quand on aime de lire le soir et consulter ses mails , qui empeche aussi les telescopes de voir les etoiles proprement
Mon conseil , l achat
obj ?? sur cette valeur 25 euros ou plus , a moyen ou moyen/long terme ,
Au plaisir de vous lire , bonne soirée !
Jerome S




Réponses
1 Réponses
1
1 de 1 - 04/6/2007 12:02
M3lanie Messages postés: 1847 - Membre depuis: 27/11/2006
Merci pour cet avis... éclairé!! ;)
1 Réponses
1
Messages à suivre: (1)
Dernier Message: 04/Juin/2007 10h02

Titres Discutés
Indices Mondiaux
Australia 0.4%
Brazil -0.4%
Canada 0.0%
France -1.0%
Germany -1.7%
Greece 0.0%
Holland -1.3%
Italy -1.4%
Portugal -0.2%
US (DowJones) 0.0%
US (NASDAQ) -1.5%
United Kingdom -1.1%
Palmarès Hausse (%)
EU:ALTAO 0.01 29.8%
EU:EXA 112 19.8%
EU:ALEFA 0.38 18.8%
EU:CRI 7.92 17.7%
EU:MLFTI 0.10 16.1%
EU:ALAMA 0.13 10.2%
EU:ALUNT 1.33 9.9%
EU:ALDVI 1.12 9.4%
EU:SWICH 6.70 9.1%
EU:ALTHO 0.00 9.1%

Donné par:

Dernières Valeurs Consultées

Delayed Upgrade Clock