ADVFN ADVFN

Hot Features

Icon for default Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir des cotations en temps réel, des graphiques interactifs, un flux d'options en direct et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Un Site Dément À Visiter !!!

- 05/1/2006 19:04
panoramix01 Messages postés: 456 - Membre depuis: 07/12/2005
Je travaille depuis plusieurs années avec un trader que je nommerais de "fou" et de "génial" à la fois - nous avons un projet de grande ampleur, et celles et ceux qui iront visiter notre site nous prendront sans doute pour des ahuris ou des déments au premier abord...
Seul le temps donnera sa réponse: soit nous deviendrons très connus (et très riches, un rêve!), soit on nous enfermera à l'asile!
Suivez les résultats publiés tous les 10 jours (10 - 20 et 30 du mois), sachant que des pièces originales peuvent vous être délivrées si vous avez un doute quant à la réalité des opérations effectuées.
Si vous êtes convaincu un jour, alors parlez-en autour de vous, notre cible étant de nous associer avec un établissement professionnel afin d'avoir les moyens financiers de nos ambitions.
Bonne lecture.

http://www.hm-gestion-privee.com/

Réponses
4 Réponses
1
1 de 4 - 06/1/2006 15:52
Pour les visiteurs, n'hésitez pas à commenter ici, merci!!

2 de 4 - 10/1/2006 12:34
je vois que vous restez muets, pourtant, je sais que certains sont allés voir, alors lancez-vous et laissez vos avis, c'est pour nous permettre de progresser!
Merci d'avance.

3 de 4 - 12/1/2006 11:58
zamiatine Messages postés: 34 - Membre depuis: 06/12/2005
Ben, je vais te donner mon avis alors.
Tout d'abord, si çà n'avait pas été toi, je n'aurais pas répondu. Je t'expliquerais plus tard pourquoi.
Mais attention, je suis de nature sévère. Donc, ne prend pas ombrage.

Tu mets en avant-propos.