ADVFN ADVFN

Hot Features

Icon for default Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir des cotations en temps réel, des graphiques interactifs, un flux d'options en direct et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Un Site Dément À Visiter !!!

- 05/1/2006 19:04
panoramix01 Messages postés: 456 - Membre depuis: 07/12/2005
Je travaille depuis plusieurs années avec un trader que je nommerais de "fou" et de "génial" à la fois - nous avons un projet de grande ampleur, et celles et ceux qui iront visiter notre site nous prendront sans doute pour des ahuris ou des déments au premier abord...
Seul le temps donnera sa réponse: soit nous deviendrons très connus (et très riches, un rêve!), soit on nous enfermera à l'asile!
Suivez les résultats publiés tous les 10 jours (10 - 20 et 30 du mois), sachant que des pièces originales peuvent vous être délivrées si vous avez un doute quant à la réalité des opérations effectuées.
Si vous êtes convaincu un jour, alors parlez-en autour de vous, notre cible étant de nous associer avec un établissement professionnel afin d'avoir les moyens financiers de nos ambitions.
Bonne lecture.

http://www.hm-gestion-privee.com/

Réponses
4 Réponses
1
1 de 4 - 06/1/2006 15:52
Pour les visiteurs, n'hésitez pas à commenter ici, merci!!

2 de 4 - 10/1/2006 12:34
je vois que vous restez muets, pourtant, je sais que certains sont allés voir, alors lancez-vous et laissez vos avis, c'est pour nous permettre de progresser!
Merci d'avance.

3 de 4 - 12/1/2006 11:58
zamiatine Messages postés: 34 - Membre depuis: 06/12/2005
Ben, je vais te donner mon avis alors.
Tout d'abord, si çà n'avait pas été toi, je n'aurais pas répondu. Je t'expliquerais plus tard pourquoi.
Mais attention, je suis de nature sévère. Donc, ne prend pas ombrage.

Tu mets en avant-propos.

"....HM gestion privée, la nouvelle référence du monde financier, faisant mieux que les principaux indices et le fonds de Warren Buffet, s'adresse exclusivement aux institutions et organismes financiers. Ce site peut contenir des informations prohibées pour certains investisseurs, suivant leur nationalité ou lieu de résidence, notamment dans les techniques d'investissement ayant des traits communs avec les fonds alternatifs(hedge funds).Dans ce cas, je vous invite à ne pas accéder à ces pages. ...."

Bien.
Remarques :
1. Si tu t'adresses uniquement à des institutions financières, alors tu te trompes de médias pour communiquer.
Les institutions financières sont peu nombreuses, et il faut faire du démarchage direct. Surtout vu les sommes en jeu.

2. Quand je lis l'avant-propos, je m'arrete tout de suite parce que à priori, çà ne me concerne pas.

Ensuite, le site est totalement brouillon.
Tu parles aussi beaucoup de transparence, alors même que tes propos laisse justement penser le contraire; Quand tu parles du loup, tout le monde pense au loup, même si ce n'est pas l'effet recherché.

Ensuite, tu fais référence à des performances passées, mais tu ne donnes que les dernières opérations comme étant l'historique des opérations passées....Un historique de 20 jours, c'est un peu léger, non ?

Ensuite, tu t'adresses aux institutions financières, MAIS TU LEURS DEMANDES QUOI ?????
Tu ne l'as pas indiqué, alors forcemment.....tu ne risques pas d'avoir beaucoup de résultats....
Et même si je penses que tu veux lever des fonds auprès d'institutions, saches que les institutions ne confie des fonds que à des employés (grassement payés) ou à des sociétés reconnues de la place...Pas à des inconnus....
Conclusion, si tu veux trader avec des fonds qui ne sont pas à toi, fais-toi embaucher mais ta démarche n'est pas la bonne.

....Et c'est loin d'être exhaustif...
Pour faire un site de ce genre, il faut être clair, concis (ton histoire est interessante, par exemple, mais qu'elle en est l'intérêt ???).
et aussi faire sérieux.
Sur aucun de ces points, ton site ne remplis ces exigences.

...Voilà.
Après avoir lu tout çà, j'aurais d'autres questions.
Si tu as découvert une méthode si géniale que çà, pourquoi ne la gardes-tu pas pour trader à titre personnel ?
C'est vrai.
Après tout, il suffit de 600.000-700.000€ pour trader.
Avec effet de levier, tu peux démarrer avec seulement quelques milliers d'Euros et arriver à ce résultat en quelques années....En quelques mois, si ta méthode se révèle aussi brillante.....

En suivant se raisonnement, (je ne dis pas que c'est vrai) ton site m'a fait penser à une de ces multiples arnaques qui trainent sur Internet.....

Bon travail, maintenant.

Zamiatine.
Mon Blog. http://trading.over-blog.net/

4 de 4 - 12/1/2006 17:05
Merci pour ta réponse,
mais ce site n'est pas le mien, c'est celui de HM (mon ami trader), j'ai décidé de participer car je crois en sa méthode que je ne connais même pas à 100% d'ailleurs.
Je vais donc lui transmettre tes remarques et merci encore d'avoir pris du temps pour répondre.

4 Réponses
1
Messages à suivre: (4)
Dernier Message: 12/Janv/2006 16h05

Donné par: