181 de 619
-
26/3/2013 18:44
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
L'objectif des 16.23 est toujours plus d'actualité.
|
182 de 619
-
02/4/2013 19:55
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La ligne kagi est restée verte. En avant toute !
|
183 de 619
-
04/4/2013 19:03
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
|
184 de 619
-
06/6/2013 20:37
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La consolidation dans le vert a porté ses fruits. Le vent de la hausse souffle de nouveau sur EDF.
|
185 de 619
-
13/6/2013 21:02
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La ligne Kagi s'est arrêtée sur la résistance à 18. 38. Il faut surveiller la réaction des acheteurs.
|
186 de 619
-
09/7/2013 20:02
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La ligne kagi ne quitte plus le vert et les augmentations prévues portent leurs fruits.
|
187 de 619
-
10/7/2013 20:16
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
EDF a retrouvé le rythme des beaux jours.
|
188 de 619
-
30/7/2013 18:19
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
|
189 de 619
-
31/7/2013 18:54
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
|
190 de 619
-
15/11/2013 16:17
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Après une longue phase de stagnation, tout est prêt pour une reprise.
|
191 de 619
-
20/11/2013 19:33
Pauline75
Messages postés: 2620 -
Membre depuis: 10/9/2013
Elle prend son temps.
|
192 de 619
-
28/11/2013 19:45
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
|
193 de 619
-
03/12/2013 20:21
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
les 27 euros ont tenu le marché pendant une semaine. Il est logique que leur rupture provoque des ventes.
|
194 de 619
-
27/5/2014 15:20
waldron
Messages postés: 10323 -
Membre depuis: 17/9/2002
PARIS (Reuters) - Le gouvernement français a démenti mardi envisager la cession de 15% des titres d'EDF qu'il détient, un projet évoqué Le même jour par le syndicat CFE-CGC de l'Energie.
"Un tel projet n'est pas envisagé", a-t-on déclaré à Reuters dans l'entourage du ministre de l'Economie, Arnaud Montebourg.
"Nous démentons formellement", a-t-on par ailleurs dit dans l'entourage du ministre des Finances, Michel Sapin.
L'action EDF avait accentué ses pertes en début d'après-midi à la Bourse de Paris, à la suite des informations de la CGC.
Le syndicat écrit dans un communiqué que "selon des sources concordantes, l'Etat s'apprête à céder 15% du service public de l'électricité" et il dénonce "la volonté de l'Etat de brader EDF sur les marchés financiers".
A 14h30, le titre recule de 1,90% à 27,10 euros, contre un repli de 0,5% à la mi-journée.
"Le titre accélère sa baisse car apparemment la France va vendre 15% d'EDF", a commenté un vendeur actions en poste à Paris.
Selon des données Thomson Reuters, l'Etat français détient 84,5% d'EDF.
(Jean-Baptiste Vey et Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Jean-Michel Bélot)
|
195 de 619
-
27/5/2014 17:16
waldron
Messages postés: 10323 -
Membre depuis: 17/9/2002
(CercleFinance.com) - Michel Sapin, ministre des Finances et des Comptes publics et Arnaud Montebourg, ministre de l'Economie, du Redressement productif et du Numérique, démentent formellement les rumeurs selon lesquelles l'Etat s'apprêterait à céder des actions EDF.
Ce démenti fait suite à des informations de presse qui indiquaient une possible cession d'actions EDF par l'Etat.
|
196 de 619
-
03/6/2014 11:31
waldron
Messages postés: 10323 -
Membre depuis: 17/9/2002
JPMorgan Cazenove abaisse sa recommandation sur EDF (EDF.FR) de "surpondérer" à "neutre" en estimant que le groupe aura du mal à compenser la hausse de ses coûts et de ses investissements par un relèvement des tarifs. La banque a mis à jours ses prévisions pour tenir compte de la publication du rapport de la Cour des comptes sur les coûts à long terme du nucléaire. Les relèvements de tarifs nécessaires risquent de s'avérer difficiles à obtenir après les deux défaites électorales successives essuyées par le Parti socialiste au pouvoir, estime JPMorgan. La banque a un objectif de cours de 28 euros sur le titre. EDF gagne 0,4% à 25,18 euros. (thomas.varela@wsj.com)
|
197 de 619
-
23/6/2014 13:09
waldron
Messages postés: 10323 -
Membre depuis: 17/9/2002
Le titre EDF (EDF.FR) accuse la plus forte baisse du CAC 40 lundi, avec un repli de 2,8% à 23,49 euros, alors que les analystes de Citi Research ont abaissé leur objectif de cours sur la valeur de 24,55 à 23,5 euros, en raison d'une valorisation plus faible des activités de production et de fourniture d'électricité en France et au Royaume-Uni. L'électricien a réduit régulièrement son dividende, mais cela "ne permettra de toute façon pas au groupe de dégager un flux de trésorerie positive cette décennie", ajoute Citi. Par ailleurs, l'intermédiaire souligne qu'il existe peu de catalyseurs pour le titre à moyen terme et, à l'inverse, beaucoup d'incertitudes autour de la politique énergétique du gouvernement français. Citi maintient sa recommandation "neutre" sur la valeur.
-Géraldine Amiel, Dow Jones Newswires (Version française Blandine Hénault)
|
198 de 619
-
25/7/2014 09:48
waldron
Messages postés: 10323 -
Membre depuis: 17/9/2002
(CercleFinance.com) - Dalkia, filiale de Veolia Environnement et d'EDF (Paris: FR0010242511 - actualité) , va concevoir et exploiter une deuxième centrale biomasse parmi les plus importantes d'Amérique du Nord.
Dalkia va s'associer au fond canadien Fengate Capital Management pour développer une deuxième centrale biomasse à Merritt, en Colombie Britannique (Canada).
Cette centrale valorisera 307.000 tonnes de biomasse par an, principalement des résidus de scierie.
Le projet doit permettre la création d'environ 250 emplois durant la phase de construction et de 80 nouveaux emplois directs et indirects pendant les 30 ans de son exploitation.
Sur ces 30 ans, le projet doit générer pour Dalkia un chiffre d'affaires cumulé pour l'exploitation et la vente de biomasse de plus de 540 millions d'euros.
|
199 de 619
-
15/8/2014 13:05
Arlim
Messages postés: 61 -
Membre depuis: 18/7/2014
Belle performence pour EDF! +4.61% cette semaine et sur 1 mois +10.38%, une valeur qui a bien résister à la chute du cac40
|
200 de 619
-
18/8/2014 11:48
juju75
Messages postés: 83 -
Membre depuis: 04/7/2014
Attention !
Deutsche Bank entame le suivi d'EDF (EDF.FR) avec un conseil "vendre" et un objectif de cours de 18 euros. La banque estime que les risques pesant sur le bilan d'EDF en raison de provisions trop faibles l'emportent sur la perspective d'un relèvement des tarifs du producteur d'électricité. L'action progresse de 1,3% à 24,91 euros. (ambroise.ecorcheville@wsj.com)
|
L'objectif des 16.23 est toujours plus d'actualité.