ADVFN ADVFN

Hot Features

Icon for default Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir des cotations en temps réel, des graphiques interactifs, un flux d'options en direct et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Edf

- 27/1/2007 20:39
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

Edf




L'annee 2006 a ete consacre a la consolidation. Le creux en pince A sur
la MME 10 a relance la tendance haussiere qui n'en est qu'a ses debuts.

Réponses
619 Réponses
 ...   8   ... 
141 de 619 - 28/2/2011 20:09
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


Edf est embourbée . Il faut sortir des 33.15.
142 de 619 - 14/3/2011 19:16
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


Les 30.27 sont désormais sérieusement menacés. Edf est en danger.
143 de 619 - 21/3/2011 19:38
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


Les événements japonais ont fait sortir Edf de sa zone de congestion. C'est désormais une véritable chappe de plomb que les investisseurs ont au-dessus de la tête.
144 de 619 - 30/3/2011 20:55
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


Edf revient tester les 30.27. Il faudra passer au-dessus des 33.14, ce qui est loin d'être gagné.
145 de 619 - 18/4/2011 19:19
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


Edf poursuit sa baisse, ce qui est logique après la longue zone de congestion qui a tourné en défaveurs des acheteurs.
146 de 619 - 13/5/2011 19:05
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


Edf s'est extirpée de la zone des 27.66-28.45. Prochain test : 30.27.
147 de 619 - 06/6/2011 20:02
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


Edf est en grande difficulté. Les 27 euros sont le dernier espoir avant une nouvelle phase de baisse.
148 de 619 - 21/7/2011 18:42
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


Après une année 2010 difficile, les acheteurs réussisent enfin à ralentir la baisse. La situation reste délicate.
149 de 619 - 05/8/2011 18:21
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


Les acheteurs avaient bien réagi mais le double sommet sur les 26.63 leur aura été fatal.
150 de 619 - 12/8/2011 18:06
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


Edf doit revenir sur les 23.76 avant de pouvoir espérer s'attaquer aux 26.63.
151 de 619 - 13/9/2011 20:55
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


Edf revient taper à la porte des 19.42. Une fois de plus c'est le retour de l'espoir qui est en jeu.
152 de 619 - 16/9/2011 21:42
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


Une impulsion haussière a permis de se raccrocher aux 20 euros. Objectif 23.76.
153 de 619 - 26/9/2011 18:41
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


la ligne kagi a rebondi sur le support a 19.93. laz résistance s'organise.
154 de 619 - 28/9/2011 18:50
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


Les 20 euros préparent la contre-attaque. Ca commence par les 23.76.
155 de 619 - 28/9/2011 22:32
ligor Messages postés: 1900 - Membre depuis: 16/3/2009
Les objectifs baissiers (droites jaune et magenta) on ete atteints.

Il faut depasser la resistance a 21.99 (qui correspond egalement a la BOLL sup et a la MM 50 jours qui pique sur ce niveau - donc ca fait pas mal de monde, pas evident que ce soit pour demain)pour s'extirper du range 17.80/22 pour envisager un pull back vers 25.48, puis 26.40.(avec un arret a mi parcours sur les 23.76 identifies par laboursefacile?)
En cas d echec a depasser 21.99, on continuerait a evoluer ds le range actuel.

A moyen terme, un pull back sur les prix pre-Fukushima (zone 30.25/35) me semble inevitable.
p.php?pid=chartscreenshot&u=uoGFuxndAwD9VK8CMSVeZMK%2FEF9CaFi7
156 de 619 - 19/10/2011 19:23
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


Edf remonte tranquillement vers les 23.76. Les acheteurs n'ont pas encore envie d' Edf.
157 de 619 - 20/10/2011 19:59
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


La ligne kagi est repassée au rouge. Il faut rester au-dessus des 20 euros.
158 de 619 - 04/11/2011 21:51
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


Les 19.92 ne sont plus très loin.
159 de 619 - 10/11/2011 18:52
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


Edf a échoué sur les 23.76. Le retour sur les 19.93 est probable.
160 de 619 - 17/11/2011 18:53
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


Les 20 euros sont en train de lâcher. C'est reparti pour une nouvelle valse baissière.
619 Réponses
 ...   8   ... 
Messages à suivre: (619)
Dernier Message: 01/Déc/2022 09h16

Titres Discutés
Indices Mondiaux
Australia 0.2%
Brazil 0.5%
Canada -0.2%
France 0.0%
Germany -1.0%
Greece 0.0%
Holland 0.0%
Italy 0.0%
Portugal 0.0%
US (DowJones) -0.1%
US (NASDAQ) -3.0%
United Kingdom -0.1%
Palmarès Hausse (%)
EU:74SW 38.00 0.0%
EU:AAA 1.85 0.0%
EU:AALB 39.72 0.0%
EU:AB 0.87 0.0%
EU:ABCA 5.29 0.0%
EU:ABEO 9.98 0.0%
EU:ABI 72.20 0.0%
EU:ABLD 2.58 0.0%
EU:ABN 37.76 0.0%
EU:ABNDS 0.00 0.0%

Donné par: