141 de 619
-
28/2/2011 20:09
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Edf est embourbée . Il faut sortir des 33.15.
|
142 de 619
-
14/3/2011 19:16
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les 30.27 sont désormais sérieusement menacés. Edf est en danger.
|
143 de 619
-
21/3/2011 19:38
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les événements japonais ont fait sortir Edf de sa zone de congestion. C'est désormais une véritable chappe de plomb que les investisseurs ont au-dessus de la tête.
|
144 de 619
-
30/3/2011 20:55
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Edf revient tester les 30.27. Il faudra passer au-dessus des 33.14, ce qui est loin d'être gagné.
|
145 de 619
-
18/4/2011 19:19
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Edf poursuit sa baisse, ce qui est logique après la longue zone de congestion qui a tourné en défaveurs des acheteurs.
|
146 de 619
-
13/5/2011 19:05
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Edf s'est extirpée de la zone des 27.66-28.45. Prochain test : 30.27.
|
147 de 619
-
06/6/2011 20:02
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Edf est en grande difficulté. Les 27 euros sont le dernier espoir avant une nouvelle phase de baisse.
|
148 de 619
-
21/7/2011 18:42
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Après une année 2010 difficile, les acheteurs réussisent enfin à ralentir la baisse. La situation reste délicate.
|
149 de 619
-
05/8/2011 18:21
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les acheteurs avaient bien réagi mais le double sommet sur les 26.63 leur aura été fatal.
|
150 de 619
-
12/8/2011 18:06
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Edf doit revenir sur les 23.76 avant de pouvoir espérer s'attaquer aux 26.63.
|
151 de 619
-
13/9/2011 20:55
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Edf revient taper à la porte des 19.42. Une fois de plus c'est le retour de l'espoir qui est en jeu.
|
152 de 619
-
16/9/2011 21:42
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Une impulsion haussière a permis de se raccrocher aux 20 euros. Objectif 23.76.
|
153 de 619
-
26/9/2011 18:41
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
la ligne kagi a rebondi sur le support a 19.93. laz résistance s'organise.
|
154 de 619
-
28/9/2011 18:50
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les 20 euros préparent la contre-attaque. Ca commence par les 23.76.
|
155 de 619
-
28/9/2011 22:32
ligor
Messages postés: 1900 -
Membre depuis: 16/3/2009
Les objectifs baissiers (droites jaune et magenta) on ete atteints.
Il faut depasser la resistance a 21.99 (qui correspond egalement a la BOLL sup et a la MM 50 jours qui pique sur ce niveau - donc ca fait pas mal de monde, pas evident que ce soit pour demain)pour s'extirper du range 17.80/22 pour envisager un pull back vers 25.48, puis 26.40.(avec un arret a mi parcours sur les 23.76 identifies par laboursefacile?)
En cas d echec a depasser 21.99, on continuerait a evoluer ds le range actuel.
A moyen terme, un pull back sur les prix pre-Fukushima (zone 30.25/35) me semble inevitable.

|
156 de 619
-
19/10/2011 19:23
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Edf remonte tranquillement vers les 23.76. Les acheteurs n'ont pas encore envie d' Edf.
|
157 de 619
-
20/10/2011 19:59
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La ligne kagi est repassée au rouge. Il faut rester au-dessus des 20 euros.
|
158 de 619
-
04/11/2011 21:51
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les 19.92 ne sont plus très loin.
|
159 de 619
-
10/11/2011 18:52
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Edf a échoué sur les 23.76. Le retour sur les 19.93 est probable.
|
160 de 619
-
17/11/2011 18:53
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les 20 euros sont en train de lâcher. C'est reparti pour une nouvelle valse baissière.
|
Edf est embourbée . Il faut sortir des 33.15.