161 de 619
-
13/12/2011 20:52
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les acheteurs n'ont pas su passer au-dessus des 20 euros. Au-dessous des 18 euros, le vide.
|
162 de 619
-
13/12/2011 23:47
boutin
Messages postés: 109 -
Membre depuis: 19/7/2007
à Laboursefacile
bonsoir,
pensez vous que EDF aurait la possibilité de rebondir ? la chute de 89 E est dure à encaisser !!!!
|
163 de 619
-
14/12/2011 18:55
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Edf subit les problèmes du nucléaire. Il y aura un rebond technique mais de quelle envergure et quand ? Difficile à dire. Une amélioration des questions de l'énergie
pourrait l'aider, c'est ce qu'il faut surveiller.
|
164 de 619
-
02/1/2012 20:55
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Un double sommet a été franchi montrant la vitalité des acheteurs.
|
165 de 619
-
19/1/2012 23:33
boutin
Messages postés: 109 -
Membre depuis: 19/7/2007
Bonsoir "Laboursefacile",
que penses-tu du secteur des utilities ?? VEOLIA et autres ? après la chute de 2011, c'est le moment de revenir sur ces valeurs ?
|
166 de 619
-
05/3/2012 14:32
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les 19.09 sont en train de céder. Il faudra repasser au-dessus des 23.76 pour retrouver une dynamique haussière.
|
167 de 619
-
05/3/2012 22:13
boutin
Messages postés: 109 -
Membre depuis: 19/7/2007
zut faut encore patienter !!!!
|
168 de 619
-
04/4/2012 04:16
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La zone basse de la zone de congestion est de nouveau sollicitée. Il faut repasser au-dessus des 17.98.
|
169 de 619
-
18/4/2012 21:08
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Rien ne va plus pour Edf.
|
170 de 619
-
03/5/2012 19:23
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Une impulsion haussière s'est formée mais sous les 19 euros, le soleil ne peut pas briller.
|
171 de 619
-
05/5/2012 01:18
boutin
Messages postés: 109 -
Membre depuis: 19/7/2007
j'espère que Hollande sera gentil avec EDF !!! et c'est pas gagné
|
172 de 619
-
18/5/2012 20:39
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les acheteurs se réorganisent sur les 15 euros. A surveiller.
|
173 de 619
-
18/6/2012 19:45
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Une petite consolidation dans le vert a relancé les acheteurs. Direction 18.38.
|
174 de 619
-
22/6/2012 20:43
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La ligne kagi est remontée en ligne droite et se heurte désormais aux 17.30. Le test est d'importance.
|
175 de 619
-
27/6/2012 20:43
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les acheteurs ne sont pas loin d'être mis en échec. Le retour du beau temps ?
|
176 de 619
-
10/12/2012 19:42
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Il faut guetter un double changement de couleur kagi qui mettrait fin à la tendance baissière court terme.
|
177 de 619
-
12/12/2012 18:49
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Double changement de couleur kagi : les achats reprennent.
|
178 de 619
-
19/12/2012 06:12
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Le double changement de couleur kagi déçoit rarement.
|
179 de 619
-
15/1/2013 07:26
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
La ligne kagi remonte en ligne droite. Un retour au vert validerait de multiples changements de couleur qui serait un signal d'achat.
|
180 de 619
-
26/2/2013 20:01
Laboursefacile
Messages postés: 13120 -
Membre depuis: 03/12/2005
Les 14,69 sont très difficiles à franchir.
|
Les acheteurs n'ont pas su passer au-dessus des 20 euros. Au-dessous des 18 euros, le vide.