ADVFN ADVFN

Hot Features

Icon for default Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir des cotations en temps réel, des graphiques interactifs, un flux d'options en direct et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Edf

- 27/1/2007 20:39
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

Edf




L'annee 2006 a ete consacre a la consolidation. Le creux en pince A sur
la MME 10 a relance la tendance haussiere qui n'en est qu'a ses debuts.

Réponses
619 Réponses
 ...   9   ... 
161 de 619 - 13/12/2011 20:52
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

edf.gif


Les acheteurs n'ont pas su passer au-dessus des 20 euros. Au-dessous des 18 euros, le vide.
162 de 619 - 13/12/2011 23:47
boutin Messages postés: 109 - Membre depuis: 19/7/2007
à Laboursefacile

bonsoir,

pensez vous que EDF aurait la possibilité de rebondir ? la chute de 89 E est dure à encaisser !!!!
163 de 619 - 14/12/2011 18:55
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005
Edf subit les problèmes du nucléaire. Il y aura un rebond technique mais de quelle envergure et quand ? Difficile à dire. Une amélioration des questions de l'énergie
pourrait l'aider, c'est ce qu'il faut surveiller.
164 de 619 - 02/1/2012 20:55
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

gdf.gif


Un double sommet a été franchi montrant la vitalité des acheteurs.
165 de 619 - 19/1/2012 23:33
boutin Messages postés: 109 - Membre depuis: 19/7/2007
Bonsoir "Laboursefacile",

que penses-tu du secteur des utilities ?? VEOLIA et autres ? après la chute de 2011, c'est le moment de revenir sur ces valeurs ?
166 de 619 - 05/3/2012 14:32
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png


Les 19.09 sont en train de céder. Il faudra repasser au-dessus des 23.76 pour retrouver une dynamique haussière.
167 de 619 - 05/3/2012 22:13
boutin Messages postés: 109 - Membre depuis: 19/7/2007
zut faut encore patienter !!!!
168 de 619 - 04/4/2012 04:16
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png




La zone basse de la zone de congestion est de nouveau sollicitée. Il faut repasser au-dessus des 17.98.
169 de 619 - 18/4/2012 21:08
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png




Rien ne va plus pour Edf.
170 de 619 - 03/5/2012 19:23
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png




Une impulsion haussière s'est formée mais sous les 19 euros, le soleil ne peut pas briller.
171 de 619 - 05/5/2012 01:18
boutin Messages postés: 109 - Membre depuis: 19/7/2007
j'espère que Hollande sera gentil avec EDF !!! et c'est pas gagné
172 de 619 - 18/5/2012 20:39
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png




Les acheteurs se réorganisent sur les 15 euros. A surveiller.
173 de 619 - 18/6/2012 19:45
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png




Une petite consolidation dans le vert a relancé les acheteurs. Direction 18.38.
174 de 619 - 22/6/2012 20:43
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png




La ligne kagi est remontée en ligne droite et se heurte désormais aux 17.30. Le test est d'importance.
175 de 619 - 27/6/2012 20:43
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png




Les acheteurs ne sont pas loin d'être mis en échec. Le retour du beau temps ?
176 de 619 - 10/12/2012 19:42
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png



Il faut guetter un double changement de couleur kagi qui mettrait fin à la tendance baissière court terme.
177 de 619 - 12/12/2012 18:49
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png



Double changement de couleur kagi : les achats reprennent.
178 de 619 - 19/12/2012 06:12
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png



Le double changement de couleur kagi déçoit rarement.
179 de 619 - 15/1/2013 07:26
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png



La ligne kagi remonte en ligne droite. Un retour au vert validerait de multiples changements de couleur qui serait un signal d'achat.
180 de 619 - 26/2/2013 20:01
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

EDF.png



Les 14,69 sont très difficiles à franchir.
619 Réponses
 ...   9   ... 
Messages à suivre: (619)
Dernier Message: 01/Déc/2022 09h16

Titres Discutés
Indices Mondiaux
Australia -0.4%
Brazil -0.4%
Canada -0.6%
France 0.5%
Germany -0.8%
Greece 0.0%
Holland -0.0%
Italy -0.7%
Portugal -0.9%
US (DowJones) 0.4%
US (NASDAQ) 1.5%
United Kingdom 0.3%
Palmarès Hausse (%)
EU:NSE 0.03 17.6%
EU:MLEFA 0.34 14.0%
EU:ERC 2.42 12.0%
EU:MLHPE 5.20 11.6%
EU:FDE 41.65 10.8%
EU:BNBS 0.01 10.3%
EU:HDP 1.87 10.0%
EU:ALAIR 1.56 9.9%
EU:ALKLK 1.22 8.9%
EU:MLSDN 30.60 8.7%

Donné par: