ADVFN ADVFN

Hot Features

Icon for default Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir des cotations en temps réel, des graphiques interactifs, un flux d'options en direct et plus encore.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Edf

- 27/1/2007 20:39
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005

Edf




L'annee 2006 a ete consacre a la consolidation. Le creux en pince A sur
la MME 10 a relance la tendance haussiere qui n'en est qu'a ses debuts.

Réponses
619 Réponses
 ...   6   ... 
101 de 619 - 16/3/2010 08:04
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005


Les acheteurs n'ont pas pu s'approcher des 36.73. Les supports : 37.26 et 36.93.
102 de 619 - 23/3/2010 06:34
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005


Les 37.92 et 38.11 soutiennent bien les achats mais les 38.60 posent probleme. En cas de franchissement de la resistance, une forte hausse est a prevoir. Mais attention aux risques de decouragement. Il faut surveiller de pres pour se placer dans le bon wagon.
103 de 619 - 29/3/2010 09:51
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005


Le franchissement des 38.50 a donne une belle hausse. La ligne kagi est passee brievement au rouge sur les 39.06. la reaction rapide des acheteurs est bon signe.
104 de 619 - 29/3/2010 11:39
ligor Messages postés: 1900 - Membre depuis: 16/3/2009
La prochaine forte resistance est a 40 euros.

Les bonnes news du jour pourraient permettre de l'attaquer.

Selon la presse, le texte du gouvernement portant sur la Nouvelle Organisation de Marché de l'Electricité (NOME) qui a été transmis au conseil d'Etat et devrait être présenté au conseil des ministres mi avril prévoit qu'EDF ne sera pas obligé de vendre son courant à ses rivaux (Poweo, Direct Energie...) à prix cassé.

Le prix, qui « couvrira les coûts complets (rémunération des capitaux, dépenses d'exploitation, dépenses d'investissement, charges nucléaires de long terme) », devrait s'élever à plus de 40 euros rapportent Les Echos.
105 de 619 - Modifié le 30/3/2010 08:14
ligor Messages postés: 1900 - Membre depuis: 16/3/2009
La resistance des 40 euros a etee franchie dans des volumes en nette hausse donnant un signal d'achat.
Objectif 42.80 puis 44.15 a CT , MT a 49.
106 de 619 - 30/3/2010 11:02
chube34 Messages postés: 735 - Membre depuis: 23/4/2008
Merci à vous Yves et Ligor
107 de 619 - 30/3/2010 20:17
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005


Edf accelere encore sa hausse. Le premier support est a 40.42.
108 de 619 - Modifié le 31/3/2010 08:38
ligor Messages postés: 1900 - Membre depuis: 16/3/2009
On va peut etre flaguer un peu pour degonfler le RSI et eteindre l'etoile filante.
p.php?pid=chartscreenshot&u=jm1hUYy5f4zmVUmuzt7On6XFwRiWkV7c
109 de 619 - Modifié le 31/3/2010 08:40
ligor Messages postés: 1900 - Membre depuis: 16/3/2009
graphe
La capacite a rejoindre la mediane de la fourchette est une confirmation de la tendance haussiere.
p.php?pid=chartscreenshot&u=wYa9OqSo8aD9N30l%2FD1IxOA%2B4D6INlP1
110 de 619 - 01/4/2010 06:23
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005


Edf est revenue sur un support. Fin de la consolidation ?
111 de 619 - 02/4/2010 06:27
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005


La ligne kagi est repassee au vert, sans enthousisme mais en preservant le schema haussier.
112 de 619 - 09/4/2010 08:20
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005


Edf est revenue sur les 40.42 et la ligne kagi en a profite pour repasser au vert. Les chances des acheteurs sont preservees.
113 de 619 - 15/4/2010 19:53
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005


Edf a une hausse harmonieuse avec des consolidations qui permettent d'avoir un mouvement solide. En attente de la nouvelle impulsion haussiere.
114 de 619 - 22/4/2010 19:37
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005


Les 41.05 sont attaques meme si la ligne kagi est passee au rouge en fin de seance. Une belle resistance qui pourrait mal tourner s'il n'y a pas d'embellie sur les indices.
115 de 619 - 26/4/2010 19:25
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005


Edf est redescendue sur les 40.44. Un rebond sur ce niveau serait encourageant. En-dessous, l'action devrait perdre encore quelques euros.
116 de 619 - 27/4/2010 19:52
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005


Edf se dirige vers le support a 39.34. La situation des indices devrait jouer un role important pour la solidite du support.
117 de 619 - 06/5/2010 07:28
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005


Edf est repartie de l'avant. Il est clair que les acheteurs attendent que la tempete passe pour se replacer.
118 de 619 - 17/5/2010 19:05
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005


Edf est en train de sombrer sous les 36.65. Pas de ciel bleu a l'horizon.
119 de 619 - 20/5/2010 19:52
Laboursefacile Messages postés: 13120 - Membre depuis: 03/12/2005


Edf s'enfonce un peu plus chaque jour dans la baisse. A surveiller : les 35.15.
120 de 619 - 22/5/2010 23:25
ligor Messages postés: 1900 - Membre depuis: 16/3/2009
L'ETE n'est pas tres favorable; si meme les defensives sombrent.
619 Réponses
 ...   6   ... 
Messages à suivre: (619)
Dernier Message: 01/Déc/2022 09h16

Titres Discutés
Indices Mondiaux
Australia 0.3%
Brazil 0.5%
Canada -0.2%
France -0.7%
Germany -1.0%
Greece 0.0%
Holland -1.6%
Italy -1.5%
Portugal -0.3%
US (DowJones) -0.1%
US (NASDAQ) -3.0%
United Kingdom -0.1%
Palmarès Hausse (%)
EU:ALWIN 0.48 33.2%
EU:AL2SI 27.62 25.5%
EU:MLCFD 1,100 22.2%
EU:NSE 0.03 15.9%
EU:MLUMG 3.98 15.0%
EU:GJAJ 1.05 10.5%
EU:ALKEY 8.14 9.7%
EU:MLCMG 0.18 8.4%
EU:MLGAL 5.40 8.4%
EU:ALENT 0.68 7.9%

Donné par:

Dernières Valeurs Consultées

Delayed Upgrade Clock