1 de 9
-
05/10/2007 11:22
bozambo
Messages postés: 101 -
Membre depuis: 23/11/2006
Apparemment il n'y a personne que mes problèmes pour suivre le graphique de AMEX:PHO n'intéressent. Mais si il y avait qqn au service technique qui pourrait prendre 5 minutes pour réparer ce ficu graphique, ça m'enchanterait, d'autant que je l'avais déjà signalé il y a plusieurs mois et que c'est à nouveau revenu.
Merci
Bozambo
|
2 de 9
-
05/10/2007 11:39
M3lanie
Messages postés: 1847 -
Membre depuis: 27/11/2006
Si je suis là. Désolée d'être un peu occupée par d'autres sujets actuellement, je n'ai malheureusement que 2 mains et 1 cerveau.
|
3 de 9
-
05/10/2007 11:59
0CC
Messages postés: 4515 -
Membre depuis: 14/7/2007
mais non
 Graphiques gratuits de fr.advfn.com
|
4 de 9
-
05/10/2007 11:59
M3lanie
Messages postés: 1847 -
Membre depuis: 27/11/2006
Pft!
|
5 de 9
-
05/10/2007 12:16
M3lanie
Messages postés: 1847 -
Membre depuis: 27/11/2006
Bozambo, problème réglé. Il faut vider les caches de Java, fermer complètement toutes les fenêtres du navigateur et relancer.
|
6 de 9
-
05/10/2007 13:18
0CC
Messages postés: 4515 -
Membre depuis: 14/7/2007
java est chiant on a des blemes avec de partout !
|
7 de 9
-
05/10/2007 13:19
M3lanie
Messages postés: 1847 -
Membre depuis: 27/11/2006
Non, là, c'était pas un problème de Java. Mais comme Java avait en mémoire les faux chiffres, il fallait lui vider sa mémoire! ;)
|
8 de 9
-
05/10/2007 13:21
0CC
Messages postés: 4515 -
Membre depuis: 14/7/2007
si je pouvais vider la memoire de mon percepteur ....
|
9 de 9
-
05/10/2007 13:24
M3lanie
Messages postés: 1847 -
Membre depuis: 27/11/2006
Non ça, j'ai essayé, ça marche pas.
|
Merci
Bozambo