ADVFN Logo

Hot Features

Registration Strip Icon for discussion Inscrivez-vous pour interagir sur nos forums actifs pour discuter avec des investisseurs aux idées similaires.

Retourner à la liste

Ajouter une Discussion

Rafraîchir

Utilisateurs Filtrés

Mes Alertes

Mon Profil

Règles

Advfn Vous Demande Votre Avis...

- 06/5/2010 10:56
Yori22 Messages postés: 21 - Membre depuis: 23/2/2010

Chers Membres,

Vous faites parti des utilisateurs actifs sur le forum et nous vous en remercions.
Cependant, afin d'améliorer ce forum, nous aimerions connaitre votre avis sur son ergonomie.
C'est le moment de dire tout ce que vous pensez sur ce forum... que changeriez vous? qu'ajouteriez vous? est-il facile d'utilisation? Non-oui? Pourquoi??

Toutes vos idées et recommandations nous intéressent., alors n'hésitez pas!

Voilà en espérant un maximum de réponses...

Merci à tous et bon jeudi! :)

Yori
ADVFN support
support@advfn.fr
+33 977 216 330

 



Réponses
6 Réponses
1
1 de 6 - 06/5/2010 14:04
jdlpcx01 Messages postés: 70 - Membre depuis: 26/11/2007
Bonjours,

la grosse amélioration a faire, c'est la plateforme graphique, c'est bien simple je l'utilise plus, elle a tellement de défauts, que le plus simple c'est d'en changer!

merci

2 de 6 - 06/5/2010 19:27
pounet2 Messages postés: 13617 - Membre depuis: 18/3/2008
Je trouve que lorsque l'on sait s'en servir,la plateforme graphique est une des plus complète des sites boursier,bien sur il y a un temps d'apprentissage,mais depuis 2 ans que je fais les AT pour le site je suis très satisfait des graphs
3 de 6 - 07/5/2010 18:17
ligor Messages postés: 1900 - Membre depuis: 16/3/2009
Bonjour Yori, voici qq commentaires.

Du point de vue du forum, il est plutôt pas mal et il faut sans doute très peu y toucher. Il est parfaitement adapté à son niveau de fréquentation actuelle.

Il se présente de manière récurente des trolls qui polluent le forum; l'absence d'un modérateur suffisamment présent a déja nuit au forum. Il y a un thread sur le sujet de la modération ou différentes pistes ont été proposées par les membres du forum.

Un système classique indiquant le nombre de hit d'une file serait peut-être plus pertinent ou compléterait le système des reco ou du nombre de réponses suscitées.

Il faudrait activer la fonction recherche d'un mot clef dans les messages. Dans sa forme actuelle, la fonction recherche est inutile. En tapant modération, j'aimerai bien pouvoir facilement retrouver le thread que je cite ci-desus. En tapant money management, j'aimerais pouvoir trouver les messages contenant ce mot clef.

En ce qui concerne la plateforme graphique, j'aurais qq suggestions, mais ce n'est pas le sujet de cette file.
4 de 6 - 09/5/2010 17:40
BLACKGHOST Messages postés: 40 - Membre depuis: 31/8/2007
Bonjour,

Un amélioration de vos outils d'analyse graphique serait un plus et personnellement m'éviterais d'utiliser les outils d'un site concurrent d'on l'outil d'analyse graphique est très bon, mais les forums incompréhensibles....
5 de 6 - 11/5/2010 21:09
49marie Messages postés: 9148 - Membre depuis: 26/3/2008
Je l'avais loupé cette file pff

la fonction recherche par mots clefs, indispensable
6 de 6 - 14/6/2016 23:03
yvon7 Messages postés: 24 - Membre depuis: 14/6/2016
bonjour et bonsoir Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour regler vos dettesa savoir : Facture , Loyer
Nous vous proposons nos services personnel en vous offrant le prêt personnel allant de de 15000€ à 57.000.000'00€ sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés.
Contact nous par Mail; reynald_froute@outlook.fr
6 Réponses
1
Messages à suivre: (6)
Dernier Message: 14/Juin/2016 21h03